Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Auchan Service extension de garantie [=SAV Supporter]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

SAV Auchan Service extension de garantie [=SAV Supporter]

n°839345
Bobby_41
Posté le 13-12-2007 à 14:40:21  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ouvre ce topic pour vous parler de mon expérience (en cours) avec le SAV d'Auchan et surtout avec le service d'extension de garantie.
Alors je raconte ma petite histoire :
 
Il y a un peu plus d'un an (13 octobre 2006) je fais l'acquisition d'un Asus Z92T à Auchan avec lequel je prend une extension de garantie d'un an. 8 mois plus tard je commence à avoir des problèmes avec mon pc portable. Après un envoi au SAV Asus en septembre dernier où le problème n'a d'ailleurs pas été réglé, ce week-end mon ordi tombe complètement en rade. Lorsque je l'allume je pc reste figé sur "ASUS" au démarrage, et impossible de faire quoique se soit.  :(  
 
Je prends donc contact avec Asus qui me dit qu'il faut que je vois avec Auchan car chez eux aucune extension de garantie n'est enregistrée pour mon pc. Mardi je decide donc d'appeler la HotLine du service d'extention de garantie du SAV d'Auchan. Là un jeune homme me repond et me demande mon problème, que j'explique et là le gars me demande si j'ai les cd de restaurations, "ben oui", il faut réinstaller windows me repond-il. D'accord mais le pc est bloqué avant que je ne puisse faire quoi que se soit. Avez vous votre pc devant vous ? Non (en effet puisque ne marchant pas je l'ai laissé chez moi) Alors de toute façon il le faut devant vous pour reinstaller windows ...  
 
Enfin bref j'ai un peu raccourci le dialogue. 1ere conclusion ce type n'y connait rien apparemment on lui a appris que pour tout problème il faut réinstaller windows ...  :sweat:  
 
Du coup samedi j'irai directement à Auchan en espérant que là-bas on ne me dise pas de réinstaller windows.
Je vous dirais comment ça se sera passé.  ;)  
 
Si vous avez des expérience avec ce service merci d'en parler pour savoir à quoi m'attendre. :jap:


Message édité par Bobby_41 le 12-01-2008 à 16:26:32
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 14:40:21  profilanswer
 

n°840598
Bobby_41
Posté le 17-12-2007 à 13:59:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis donc aller à Auchan ce samedi au bureau du SAV. On m'a gentillement dit que là-bas il n'avait rien a voir avec le service d'extension de garantie et que je devais donc obligatoirement appelé le numéro que j'avais appelé dans la semaine ... super un voyage pour rien ... rentré chez moi  j'appelle donc, j'explique mon soucis, cette fois ci avec mon pc sous la main et donc après quelques test d'usage, le mec au téléphone m'indique (enfin) qu'il va falloir que je leur envoie ... ouf !
 
je viens de recevoir tous les documents par mail pour pouvoir leur envoyer le pc. Ce que je vias faire dans la semaine. Le mec m'a indiquer 10 à 15 jours d'indisponibilité, j'espere que ça ne sera pas plus :ange:
 
Si vous le désirez je vous ferais part de ce qui ce sera passé.
 
A+

n°840600
tekilaz
Posté le 17-12-2007 à 14:04:56  profilanswer
 

et bah c est pas de bol
pourtant asus c est de la bonne came en portable en général
bon courage a toi et oui les hotlines sont toutes pareil, faut faire bien tout ce qu ils demandent meme si tu connais déja la réponse,
j ai déja eu le cas pour dell et hp comme ca :)


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°842835
Bobby_41
Posté le 24-12-2007 à 15:55:30  profilanswer
 

Bon et bien voilà je l'ai envoyé dans la semaine, on m'a très gentillement envoyé un sms vendredi pour me dire qu'il avait reçu la bête maintenant y'a plus qu'à attendre ...
 
Par contre c'est la socièté Supporter basé en Gironde qui s'occupe de mon pc. Avez vous des infos la concernant ??

n°847044
bill1249
Posté le 05-01-2008 à 00:18:55  profilanswer
 

JE SUIS EN LITIGE AVEC LA SOCIETE SUPPORTER DE PUIS LE 15 NOVEMBRE OU MON PORTABLE ACER S Y TROUVE ILS VEULENT ME L ECHANGER CONTRE UN TOSHIBA D UNE VALEUR INFERIEUR D ENVIRON 150€ JEME SUIS MIS EN RAPPORT AVEC LA RESPONSABLE DE RAYON DES AUCHAN PUIS UN DOSSIER EST EN ATTENTE CHEZ UFC QUE CHOISIR JE PENSE QUE L ON A  A FAIRE A UNE ESCROQUERIE DE GARANTIE

n°847292
cartemere
Posté le 05-01-2008 à 18:41:48  profilanswer
 

bill1249 a écrit :

JE SUIS EN LITIGE AVEC LA SOCIETE SUPPORTER DE PUIS LE 15 NOVEMBRE OU MON PORTABLE ACER S Y TROUVE ILS VEULENT ME L ECHANGER CONTRE UN TOSHIBA D UNE VALEUR INFERIEUR D ENVIRON 150€ JEME SUIS MIS EN RAPPORT AVEC LA RESPONSABLE DE RAYON DES AUCHAN PUIS UN DOSSIER EST EN ATTENTE CHEZ UFC QUE CHOISIR JE PENSE QUE L ON A  A FAIRE A UNE ESCROQUERIE DE GARANTIE


On peut aussi s'exprimer sans maintenir la touche MAJ enfonconcée :o
C'est pas parce que c'est en majuscule que c'est plus lisible, ou que plus de monde viendra sur le topic  :sarcastic: ... ça a même tendance à faire l'effet inverse...

n°847554
bill1249
Posté le 06-01-2008 à 01:54:49  profilanswer
 

excuse moi je n ai pas trop l habitude sur les forums du net encore tte s mes excuses
salutations

n°847618
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-01-2008 à 12:30:37  profilanswer
 

Malheureusement, c'est le raccourci habituel de dire de reinstaller windows. Bonne chance pour ton pc car le sav auchan est super minable ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°850538
Bobby_41
Posté le 12-01-2008 à 16:25:34  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Malheureusement, c'est le raccourci habituel de dire de reinstaller windows. Bonne chance pour ton pc car le sav auchan est super minable ;)


 
Merci de ton soutien ! Depuis le 21/12 (date où j'ai reçu un sms de la part du SAV disant qu'il avait bien reçu mon materiel) je suis en attente. J'ai bien reçu le 31/12 un autre sms me disant qu'ils avaient reçu les pièces pour la reparation, plus de nouvelle depuis. Je pourrais bien appeler la hot-line mais je n'ai pas trop envie de repayer 10€ de hors-forfait ... Alors j'attend mais je commence à m'impatienter moi qui suivant un DUT Informatique en aurait bien besoin !!!
 
A+  
 
PS : bill1249, j'espere que ton affaire va bien se terminer pour toi !

n°850767
cartemere
Posté le 13-01-2008 à 09:56:46  profilanswer
 

Bobby_41 a écrit :


 
Merci de ton soutien ! Depuis le 21/12 (date où j'ai reçu un sms de la part du SAV disant qu'il avait bien reçu mon materiel) je suis en attente. J'ai bien reçu le 31/12 un autre sms me disant qu'ils avaient reçu les pièces pour la reparation, plus de nouvelle depuis. Je pourrais bien appeler la hot-line mais je n'ai pas trop envie de repayer 10€ de hors-forfait ... Alors j'attend mais je commence à m'impatienter moi qui suivant un DUT Informatique en aurait bien besoin !!!
 
A+  
 
PS : bill1249, j'espere que ton affaire va bien se terminer pour toi !


Au passage : quand tu récupèreras ta machine, pense bien à demander un papier attestant qu'elle a été immobilisée pendant plus de 7 jours, et que de ce fait la durée de garantie doit être allongée d'autant ;)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 09:56:46  profilanswer
 

n°850803
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-01-2008 à 12:08:06  profilanswer
 

Et surtout vérifie l'état de la machine et si tout est dedans la boîte


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°850857
Bobby_41
Posté le 13-01-2008 à 14:04:14  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Au passage : quand tu récupèreras ta machine, pense bien à demander un papier attestant qu'elle a été immobilisée pendant plus de 7 jours, et que de ce fait la durée de garantie doit être allongée d'autant ;)


Angelneo a écrit :

Et surtout vérifie l'état de la machine et si tout est dedans la boîte


 
Merci des conseils  :jap:

n°851015
cartemere
Posté le 13-01-2008 à 18:25:38  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Et surtout vérifie l'état de la machine et si tout est dedans la boîte


démarre là alors que tu es encore au SAV... comme ça en cas de problème tu peux directement gueuler et le gars ne pourra pas t'entourlouper ! :o

n°851760
Bobby_41
Posté le 15-01-2008 à 10:53:22  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai finalement décider d'appeler la hotline de l'entreprise hier soir... Je demande donc où en est mon pc et la demoiselle au bout du fil me répond qu'ils ont reçu le disque dur mais pas encore la carte mère ... et qu'elle va faire une relance par mail. Quand je lui demande le temps que cela pourra encore prendre, elle ne peut pas me répondre ... je commence donc à désespérer de revoir un jour mon ordinateur ...
 
A+

n°851802
cartemere
Posté le 15-01-2008 à 11:34:13  profilanswer
 

Bobby_41 a écrit :

Salut,
 
J'ai finalement décider d'appeler la hotline de l'entreprise hier soir... Je demande donc où en est mon pc et la demoiselle au bout du fil me répond qu'ils ont reçu le disque dur mais pas encore la carte mère ... et qu'elle va faire une relance par mail. Quand je lui demande le temps que cela pourra encore prendre, elle ne peut pas me répondre ... je commence donc à désespérer de revoir un jour mon ordinateur ...
 
A+


Le SAV est généralement très lent pour ce genre de structure (comme la fnac), mais ils ne t'embêteront pas pour étendre la garantie de la durée d'immobilisation de la machine ;)

n°859451
Bobby_41
Posté le 25-01-2008 à 10:54:29  profilanswer
 

Salut, j'ai ré appeler aujourd'hui suite à un autre appel mercredi où l'on m'avait dis qu'ils auraient une reponse concernant la carte mere le jour mêm ou le lendenmain(donc mercredi ou jeudi). Et lors de l'appel d'aujourd'hui, toujours rien on me dis que l'on fait des relances à chaque fois mais à chaque fois rien ne bouge ... Je commence à m'impatienter très fortement...  
 
Que puis-je faire ? J'en ai marre d'attendre ...
 
Merci !

n°859508
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-01-2008 à 12:08:33  profilanswer
 

Tu demandes le remboursement du à l'immobilisation.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°859513
gloogloo
Posté le 25-01-2008 à 12:15:44  profilanswer
 

j'ai vu un panneau dans un auchan (je ne sais plus lequel, soit la défense soit bagnolet) ou il était écrit que la durée de garantie était étendue du temps d'immobilisation :)
 
je vais faire mes courses cet aprem, si j'y pense je prendrai une photo :D

Message cité 1 fois
Message édité par gloogloo le 25-01-2008 à 12:16:05
n°859551
cartemere
Posté le 25-01-2008 à 13:25:58  profilanswer
 

gloogloo a écrit :

j'ai vu un panneau dans un auchan (je ne sais plus lequel, soit la défense soit bagnolet) ou il était écrit que la durée de garantie était étendue du temps d'immobilisation :)
 
je vais faire mes courses cet aprem, si j'y pense je prendrai une photo :D


Ils sont pas les seuls à faire ça : légalement ils sont obligés de le faire, et tout le monde applique déjà ça (vérifié à la Fnac avec un portable immobilisé... 93 jours :sweat:)
 
Par contre ils ne sont en aucun cas tenus de te "rembourser" la durée d'immobilisation si ce n'est pas spécifié sur le contrat de garantie :jap:

n°859624
Bobby_41
Posté le 25-01-2008 à 15:04:30  profilanswer
 

Vous pensez vraiment qu'ils vont la recevoir un jour ??? Je désespère un peu là...
 
(En tout cas, déjà,  merci pour les réponses  :jap: )


Message édité par Bobby_41 le 25-01-2008 à 17:41:36
n°864499
Bobby_41
Posté le 02-02-2008 à 11:45:50  profilanswer
 

Salut,
 
Hier la socièté m'a appelé, je n'ai pas pu répondre, ils m'ont donc laissé un message me disant que leur fournisseur devrai leur livrer la carte mère à la fin du mois (de février) et m'a annoncé qu'ils me prolongeront ma garantie de trois mois (génial  :pfff: ) ... Enfin voilà je vais les rappeler Lundi pour avoir plus d'infos ...
 
A+

n°864647
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-02-2008 à 16:40:19  profilanswer
 

Essai de te faire rembourser car la faut pas exagérer . Bon courage


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°864913
Bobby_41
Posté le 03-02-2008 à 13:07:50  profilanswer
 

Tu ve dire me faire rembourser le pc ?? C'est clair que franchement ça serait la meilleure solution pour moi mais j'ai peur que de l'autre coté ça coince un peu ...

n°864938
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-02-2008 à 13:48:54  profilanswer
 

Essaie en gueulant un bon coups . ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°870242
atchoum75
Posté le 15-02-2008 à 11:24:54  profilanswer
 

Bobby_41 a écrit :

Tu ve dire me faire rembourser le pc ?? C'est clair que franchement ça serait la meilleure solution pour moi mais j'ai peur que de l'autre coté ça coince un peu ...


 
Envoie tout de suite un courier en A/R au service Client de Auchan.

n°876671
Bobby_41
Posté le 28-02-2008 à 18:30:59  profilanswer
 

Salut,
 
Alors depuis le temps, les choses ont bougé. J'avais décidé d'attendre finalement la fin du mois pour voir si finalement, vu que l'on avait bien assuré que la nouvelle carte mère arriverai à la fin de ce mois, cela allait bougé. (Les vacances étant passée par là et la necessité d'avoir mon portable n'étant du coup plus aussi vitale). Enfin bref la fin du mois arrive, donc hier je contacte la société, on me dit qu'une personne plus au courant va me rappeler, aujourd'hui toujours rien, je rappele donc, ils relancent la personne qui devait m'appeler et cette personne me rappelle finalement dix minutes plus tard.
 
Cette personne me dit que finalement il ne recevront pas la caret mère et qui vont donc effectuer un échange standard avec un ordinateur "ayant au moins les mêmes capacités", voire plus (dixit la personne à qui j'ai parlé),que je recevrais vraisemblablement d'ici la fin de la semaine prochaine et avec une garantie d'un an jusqu'à avril 2009.
 
On va donc voir ce qu'ils vont m'envoyer, j'aviserais alors pour savoir ce que j'en ferais (si je le garde ou le revend) car depuis j'ai un peu regarder les ordinateurs en cas de remboursement et un petit Dell Vostro 1500 pourrais alors me plaire, enfin ça c'est une autre histoire !
 
A+

n°876689
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-02-2008 à 19:07:43  profilanswer
 

Tu as un échange sans même savoir ce que c'est super ..


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°877258
cartemere
Posté le 29-02-2008 à 22:03:06  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Tu as un échange sans même savoir ce que c'est super pas légal..


Tu as acheté un produit X, ce produit X ne peut pas d'être substitué pour un produit Y (même si ce dernier est "mieux"/"plus performant"/"plus cool"/"de toute façon tu fermes ta gueule et tu le prends" ) sans ton accord explicite :o
 
C'est comme ça, point barre.
 
Contacte à tout hasard une assos de consommateurs (style Que choisir) qui pourront mieux te renseigner, et ensuite recontacte le SAV pour leur demander le modèle de machine que tu revevras, si ils ne savent pas (ou ne veulent pas savoir), tu les informes que tu as vérifié que tu étais dans tes droits et tu fais pression...
 
Faut pas déconner c'est pas Noel chez auchan : en cas de remplacement c'est à toi de donner ton aval pour le remplacement :o

n°878487
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-03-2008 à 15:33:33  profilanswer
 

je sais bien hein , mon post etait ironique :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°878913
snoopy29
Posté le 04-03-2008 à 00:11:28  profilanswer
 

Bobby_41 a écrit :

Tu ve dire me faire rembourser le pc ?? C'est clair que franchement ça serait la meilleure solution pour moi mais j'ai peur que de l'autre coté ça coince un peu ...


 
Je suis dans le même pétrin avec un ACER Aspire 5611 acheté à AUCHAN fin sept. 2006 :  
- 1ère panne début août 07 : PC envoyé à ACER FRANCE à Nanaterre : immobilisation 1,5 mois / carte mère changée (PC âgé de 10 mois !! :cry: )
- 2ème panne Noël 07 : dépot le 7 janv.08 du PC chez SAV SUPPORTER à CESTAS / chgt du DD ?!?!! (immobilisation 15j)
- 3ème panne le 21 janv. 08 : mon PC n'avait fonctionné que 2 heures !! / retour le 22 janv. au SAV pour chgt de DD ?!!! :pt1cable:  
Depuis le 22 janv. 2008 je n'ai plus revu mon PC en attente d'1 autre Carte Mère : on croit réver :fou:  
Durée cumulées des pannes : 3,5 mois !!!!! Bravo la charte qualité auchan ?!
Après 2 lettres recommandées à AUCHAN Lac, le vendeur me contacte pour me dire que l'on va me rembourser ou m'échanger mon PC (la semaine dernière...)
En fait, SAV SUPPORTER me propose d'échanger mon PC contre un autre de mon choix mais surtaxé de 177€ (vétusté oblige !!!).
Furax j'ai rappelé AUCHAN qui tape en touche et me laisse me dépétrer avec le SAV... Oui, c'est bien de l'arnaque chez SAV SUPPORTER !!!
J'hésite à signaler ce problème aux enquêteurs de J. Courbet sur RTL.... :??:  


---------------
snoopy29
n°878959
snoopy29
Posté le 04-03-2008 à 08:43:56  profilanswer
 

Chose importante à souligner quand on se fait promener par le SAV SUPPORTER : notre unique interlocuteur, c'est AUCHAN et non eux.
De plus, avec la Charte Qualité Auchan stipule que tout produit défectueux sera soit remboursé, soit échangé, surtout si ce dernier a été immobilisé pendant plus d'un mois sans réparation !!!.

n°879776
Bobby_41
Posté le 05-03-2008 à 19:37:56  profilanswer
 

Salut,
Alors j'ai appelé tout à l'heure pour savoir le nom modèle que l'on allait m'envoyer et c'est un MSI GX610-003.
 
Bon je pense trop y perdre au change (sauf peut-être au niveau cg) donc bon ...


Message édité par Bobby_41 le 05-03-2008 à 19:40:07
n°879971
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-03-2008 à 13:18:28  profilanswer
 

MSI en portable c'est pas aussi réputé que Asus(la marque la plus surcoté à mes yeux) donc tu risque d'y perdre à la revente (si tu revend)

n°880012
Bobby_41
Posté le 06-03-2008 à 15:14:23  profilanswer
 

Salut,
Je ne sais pas encore si je vais le revendre. C'est pas une foudre de guerre c'est sur et surtout y'a bien mieux aujourd'hui mais il est meilleur que celui que j'avais.
 
Par contre si je le vend comment ça se passe avec la garantie ??
 
A+

n°880033
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-03-2008 à 15:57:01  profilanswer
 

ben faut que tu donnes la facture avec enfin le document faisant office de garantie quoi

n°880116
Bobby_41
Posté le 06-03-2008 à 18:32:50  profilanswer
 

Bon beh nouveau rebondissement ! Tout à l'heure le directeur des achats de la socièté m'appelle et me dit (au répondeur) qu'il ont décidé de me proposer un Asus F3Sv-AP232C. Il faut que je le rappelle pour lui dire si celui-ci me convient. (Je pense que je vais essayer de negocier le remboursement direct, ça ira plus vite).
 
Je ne sais pas pourquoi hier on m'a dit un autre modèle...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Bobby_41 le 06-03-2008 à 18:54:59
n°880409
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-03-2008 à 13:34:42  profilanswer
 

en tous cas, il est bcp plus interessant ! la , ca vaut le coup ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°881278
snoopy29
Posté le 09-03-2008 à 11:37:48  profilanswer
 

Important à savoir : SAV SUPPORTER ne signale pas forcément qu'il applique une vétusté sur ton PC à échanger... Pour un PC d'environ un an, c'est 160 € !!! Je te conseille d'en informer la direction d'AUCHAN en précisant toutes tes démarches et attentes... De mon côté, cette option a beaucoup fait bouger SAV SUPPORTER...

n°881281
snoopy29
Posté le 09-03-2008 à 11:51:11  profilanswer
 

Bobby_41 a écrit :

Bon beh nouveau rebondissement ! Tout à l'heure le directeur des achats de la socièté m'appelle et me dit (au répondeur) qu'il ont décidé de me proposer un Asus F3Sv-AP232C. Il faut que je le rappelle pour lui dire si celui-ci me convient. (Je pense que je vais essayer de negocier le remboursement direct, ça ira plus vite).
 
Je ne sais pas pourquoi hier on m'a dit un autre modèle...  :??:


 
 
 
S'agit-il du SAV SUPPORTER sur Bordeaux ? :??:  

n°881387
Bobby_41
Posté le 09-03-2008 à 16:01:49  profilanswer
 

snoopy29 a écrit :


S'agit-il du SAV SUPPORTER sur Bordeaux ? :??:  


 
Oui c'est bien lui !


Message édité par Bobby_41 le 09-03-2008 à 16:02:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Auchan Service extension de garantie [=SAV Supporter]

 

Sujets relatifs
[INFO] TARIFS Extentions de garantie portables ACERGros problème Charniere série ASUS A8JR ==> SAV FNAC ou ASUS?
SAV HP incompétentDell XPS, changement d'écran sous garantie
extension RAM pour portable ACER[PC 15.4" ou 17" <650€] marque fiable avec bon SAV + conseils
garantie sur portable?Qualité extension de garantie surcouf ?
Amilo Xi 1526 peut supporter une barrette mémoire 2Giga de DDR2 800 ? 
Plus de sujets relatifs à : SAV Auchan Service extension de garantie [=SAV Supporter]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR