|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ecran brillant ou mat |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 23:25:26 |
airjet | http://forum.clubic.com/forum2.php [...] &subcat=24
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 13-11-2004 à 18:28:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
noelemac |
|
CharlesT |
noelemac | il faudrai faire un comparo d'ecran un jour. ca peut etre interressant. |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 20:59:24 |
bobby001 |
|
noelemac |
|
CharlesT |
phil@tcback |
Message édité par phil@tcback le 14-11-2004 à 01:33:51 |
CharlesT |
CharlesT |
castor66 Fidel Castrouille | Les asus ils ont des ecrans brillants? ou bien on retrouve les 2 gammes? |
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | ils sont quand meme tres beau les ecrans sony brillants mais les Ultrasharp de Dell (modeles WSXGA+ et WUXGA) sont supers !!! |
CharlesT |
ced777 | Bonjour, |
ced777 | up ;o) |
vince_223 | J'ai testé un sony A417s avec une dalle brillante ... Bah je trouve ca trop chiant les foutus reflets. Des que la piece est éclairée, tu vois tout ce qu'il y a derriere toi. Perso, j'ai un Dell Precisio M70 (avec une dalle UltraSharp ), ya pas les reflets et les couleurs sont quand meme top !!
Message édité par vince_223 le 10-11-2005 à 12:42:40 |
nikko | ça dépend !!
|
ced777 | Bonsoir,
|
bidule999 | Bonsoir,
|
ced777 |
engelgw | Il y differentes qualites d'ecran brillant je pense, il faut comparer avant d'acheter. Il ya plus de chance d'etre decu avec un ecran brillant d'une machine d'entree de game. J'ai un Asus et je peux travailler avec sans probleme. La luminosite est etonnante et il n'y a pas photo pour les contrastes. Pour la video, c'est encore mieux car le noir y est plus profond. |
bidule999 |
|
ced777 | bon, je vais de ce pas faire un saut chez boulanger a coté de chez moi pour regarder ces ecran de plus près, merci les gars!! Sinnon, un gars m'a dit aussi que les ecran brillant ont une meilleure definiton (a ne pas confondre avec resolution) Info ou intox? |
bidule999 |
Message édité par bidule999 le 11-11-2005 à 14:11:00 |
ced777 | Alors, je reviens. Il y avait quasiment que des portables en ecran brillants. Désolé, je n'avais pas eu ton message, je n'ai pas fait specialment attention aux resolutions. Par contre, un pote a un ACER 15"4 mat en 1050x1680 et c parait comme resolution. COncernant les ecran brillants, justement chez SONY, un truc marrant : deux ordi cote a cote ecran brillant...un ou on voyait beaucoup moins l'effet brillant que l'autre.
|
tidusdu87 | Perso j'ai vu des packard bell 15"4 brillant l'autre jour, certes les couleurs son superbes(plus que sur mon dell mat) mais c'est vraiment le miroir. |
bidule999 |
|
ced777 | pourquoi, sur batterie, il y a une difference? (tu dis "sur le miens, qd il est branché..." ) |
bidule999 |
|
ced777 | a oui, OK ;o) j'avais pas percuté lol Ce n'est pas un problème pour moi quand il est eteint ;o)
|
bidule999 |
Message édité par bidule999 le 11-11-2005 à 22:01:25 |
ced777 | oki, un jolie monstre!!! SUrtout avec le 7200 tr. C'est beaucoup plus rapide un SATA 7200 contre un IDE 7200?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle résolution pour jouer avec mon écran 15"4 wide | écran blanc portable |
[PROBLEME]Traits lumineux , lignes lumineuses verticales sur ecran LCD | Augmeneter la resolution max d'un écran TFT 15" de portable? |
l'écran de mon portable ne tient plus! | Transformation écran portable en LCD classique |
Recycler un écran de portable | |
Plus de sujets relatifs à : ecran brillant ou mat |