Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  l'écran de mon portable ne tient plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'écran de mon portable ne tient plus!

n°129836
mooriska
Posté le 08-11-2004 à 13:15:15  profilanswer
 

hello,
 
j'ai un veux portable toshiba sattelite 4070 cdt qont l'écran ne tient plus "droit" ou incliné tout seul, je dois mettre un support derrière l'écran. Je suppose que c'est un problème de cheville? J'ai pas envie de le faire réparer car le technicien va surement me demander plus cher pour la réparation que ce qu'il vaut réellement!
 
Savez-vous comment s'y prendre? (Démonter le capot?)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 13:15:15  profilanswer
 

n°129846
Tonari-no-​Totoro
Posté le 08-11-2004 à 13:30:31  profilanswer
 

Si tu as la possibilité de démonter les charnières pour regarder dedans comment est fait la "friction" qui retient l'écran, tu pourras peut être bricolé un nouveau joint.
 
A moins de trouver le Service Guide ou manuel de service il te faudra trouver tout seul comment déposer ton portable en observant sous toutes les coutures. Repere bien tes vis et tri les dans un petit récipient.

n°129889
mooriska
Posté le 08-11-2004 à 14:25:29  profilanswer
 

ok merci
 
le seul prob c'est qu'à mon avis je v en ch*** pour demonter le capot :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  l'écran de mon portable ne tient plus!

 

Sujets relatifs
Changer ventilo portable Gericom bruyantQuel pc portable a - de 1200€?
Aidez-moi à choisir un portable svp, mais que IBM ou Lifebook...choix portable acer ou fujitsu a 899 eruos
Transformation écran portable en LCD classiqueDemande d'avis pour portable Fujitsu
Recycler un écran de portable 
Plus de sujets relatifs à : l'écran de mon portable ne tient plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR