Bonjour à tous !
J'aurais une grande question existentielle à vous poser, mais avant, voilà la petite histoire :
l'autre jour, en bas de chez moi, à coté des poubelles, j'ai trouvé un ordinateur portable abandonné. Il avait pas l'air trop en pièces, alors je l'ai récupéré. Après un examen approfondi et un démontage quasi complet, j'en ai déduit qu'il était assez vieux (processeur Pentium MMX...). Et les anciens propriétaires s'étaient déjà servi : plus de batterie, disque dur...
Par contre il me reste l'écran, qui n'a pas l'air en mauvais état. Je l'ai démonté aussi et c'est une dalle LG 121S2.
Maintenant je cherche une utilité à ma trouvaille. Est ce que l'écran pourrait s'adapter facilement sur un PC pour me servir de deuxième écran ?
Est ce que je pourrais espérer de vendre éventuellement la dalle ?
A part ça, j'ai aussi le lecteur disquette et CD 24X (même pas dvd...). Par contre pour trouver la marque de ces trucs... Sur la bête, ya écrit seulement "Notebook" et sur les lecteurs absolument rien.
Ils pourraient se vendre éventuellement ? Ou alors peut être le clavier ? (Et oui, l'appat du gain... )
Merci beaucoup par avance !