Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran bleu MSI GX700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu MSI GX700

n°1363022
hybrid56
Posté le 04-06-2013 à 00:40:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis quelques temps j'ai le pc qui freeze pendant 1min qui il revient à la normal.
J'ai regardé les performance sous seven et j'avais 1,9GO d'utilisé sur 2GO.
 
J'ai fait un memtest, la 1ère fois le pc c'est coupé et la 2eme fois les test n'ont rien trouvé.
J'ai quand même changé la ram par 2 fois 2go Kingston: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] G.htm#avis
 
Et j'ai supprimé seven 32 bits pour réinstaller le seven pro 64 bits en une seule partition 128go.
 
Et parfois j'ai le pc qui se coupe et en redémarrant j'ai un écran bleu.
Voici le message d'erreur en image, que je n'arrive pas a décoder.
http://img189.imageshack.us/img189 [...] 233844.jpg
 
 
Le pc a été acheté en 2007.
Vers 2009-2010 j'ai remplacé le disque dur par le SDD Kingston V série pour un gain e performance. (le 1er modèle Kingston V série il me semble)
Fin 2011 la CG nvidia 8600m gt avait un dysfonctionnement et j'ai remplacé par une ati HD 3400 mobility.
 
Bref, je me demande si c'est un problème de surchauffe, CG, CM, CPU ou SSD? ^^
D'après Everest le PC est à 60°C sur internet et 80°C pendant que je joue (minecraft).

mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 00:40:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran bleu MSI GX700

 

Sujets relatifs
Ecran non allumé mais l'os tourne correctementAsus U51VZ: comment régler l'écran ?
Asus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jourEcran noir PC portable ne démarre pas
écran gris de pc portableportable 15", bon écran pour multimédia , budget environ 700€
MSI GX60Freezes inexpliqués sur un MSI gt780DX avec certains jeux
desactivation ecran tactile acer v5 touchchoix de portables MSI
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu MSI GX700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR