Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  desactivation ecran tactile acer v5 touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactivation ecran tactile acer v5 touch

n°1362215
DarthAngel
Posté le 29-05-2013 à 11:25:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai acheté il y a quelques mois un pc portable acer aspire v5 touch et la fonction tactile me soule ca salit trop l'écran ^^ donc je voulais savoir comment je peux la désactiver...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 11:25:46  profilanswer
 

n°1368695
mackintoch​mack
Posté le 07-07-2013 à 10:45:11  profilanswer
 

Salut j'ai le même problème que toi sauf que pour ma part j'ai acheté l'ordo, on m'a dit que celui ci n'était pas tactile et je me suis retrouvé avec un tactile...je n'ai pas pris l'assurance a 130  cz darty (qui echange l'ordo en cas de casse etc je trouvais deja l ordi cher maintenant je regrette) et voila que l'ecran de mon ordi s est fracturé en bas a droite (impossible de savoir comment alors qu il ne bouge pas de ma table) et du coup comme ce cher écran est tactile, il bouge tout seul et fait des opérations seules grâce a ce cher écran tactile fracturé...
Du coup je cherche a désactiver cet écran tactile: as tu trouve comment faire???
 
ps: qn sait il combien coute le changement d écran tactile? Ou n y a t il pas un moyen de retourner chez darty reprendre l'assurance? ;p l'ordo n'a que 3 semaines merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  desactivation ecran tactile acer v5 touch

 

Sujets relatifs
Réparation d'ordinateur portable sur Paris/ acer 1830tPortable Acer, plus de boot...
Remplacement écran de Toshiba C660 sur Toshiba C650 ne fonctionne pasCherche Pilote ACER 7750G
Changement d' écranmot de passe bios acer 8930 g ?
ASUS S56 ou ACER M3Problème WiFi Acer Aspire V5
Plus de sujets relatifs à : desactivation ecran tactile acer v5 touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR