Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable 15", bon écran pour multimédia , budget environ 700€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable 15", bon écran pour multimédia , budget environ 700€

n°1362432
albundy42
Posté le 30-05-2013 à 16:54:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu plusieurs topics pour voir si quelqu'un étaient proche dans mes recherches sans grand succès.
 
Je cherche un portable pour du multimédia et un peu de jeux (pas de grosse config nécessaire). J'aimerai un démarrage rapide et un bon écran.
Mes critères sont donc un bon écran bien contrasté et lumineux et si possible mat avec une définition d'au moins 1600x900 (la plupart que je vois sont en 1368x766 !!)(j'ai un hp dv9000 et l'écran est catastrophique je trouve) ; un pavé numérique (ça va de soit, mais on sait jamais !) ; j'aimerai bien un clavier rétroéclairé ; le lecteur de blu ray est une option mais pas obligatoire ; éventuellement un petit ssd pour accélérer au démarrage..
 
Au vu des changements réguliers dans les références, j'ai un peu de mal à me repérer dans cette jungle.
 
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 16:54:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable 15", bon écran pour multimédia , budget environ 700€

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage pc portableAvis sur pc portable
Pb sur portable.... pas de démarrage windows etcDELL inspiron 1545/ problème mémoire ou drivers ?
Need help pour pc portable budget 1000€ !PC portable 15" pour les études et les jeux
desactivation ecran tactile acer v5 touchUn ordi portable simple, performant, increvable, vous en connaissez?
recherche PC portable 
Plus de sujets relatifs à : portable 15", bon écran pour multimédia , budget environ 700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR