|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur ce portable : HP Pavilion Media Center dv9649em 17" ? |
Aky | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 16:25:31 |
neotomas_64 | il est plutôt intéressant d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum les hp sont des pc pas trop mal, à ce prix tu as ça sinon:
|
neotomas_64 | y'a pas de quoi de toute façon ce sont de bons pc(moi j'ai opté pour le toshiba je suis vraiment pas du tout déçu), tiens nous au courant sur lequel tu choisiras et tes impressions |
Aky | Bon bah finalement j'ai bien pris le HP pavilion dvd9649em 17" (long le nom lol)
Message édité par Aky le 27-11-2007 à 16:27:56 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 21:13:03 |
Steph@mepis |
|
dan491 | L’écran brillant avec le reflet de la lumière dedans n’est il pas pénalisant ? |
Steph@mepis | Merci pour ta réponse. |
pit63 sex drogue and rock'n'roll |
|
fred5704 | salut, etant interessé moi aussi par ce portable, j'aurais aimé que les personnes qui le possede nous dise s'ils ont testé quelques jeux dessus.
|
fred5704 | Merci, c'est super sympa!! |
blastermix | Pour restaurer le disque dur ? En gros quand tu achètes un ordinateur de grande marque, on peut te demander de graver des disques de restauration. A l'allumage du pc tu appuis sur une touche avec le DVD 1 de restauration dans le lecteur et un programme va remettre le portable dans l'état qui était le sien à la sortie d'usine.
Message édité par blastermix le 24-12-2007 à 11:12:16 |
castor7777 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
|
|
|
|
thaismai | Pour ceux qui recontrerai des difficulté à isntaller XP sur le dv 9649 :
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec mon portable | Probléme sur ordinateur portable clavier hp |
laisser allumer son portable 24/24 ? | Achat d'un ordinateur portable |
pc portable 1000€ j'hésite... | aide choix portable avec hdmi et... |
Ultra portable "serieux" | Besoin d'aide pour l'achat dun pc portable Dell |
ACER Aspire 5315-050508MI [portable] | Ouvrir soi-même son portable HP Pavilion zv6000 |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ce portable : HP Pavilion Media Center dv9649em 17" ? |