Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Disques de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques de restauration

n°804021
mike332
Posté le 16-09-2007 à 19:08:05  profilanswer
 

voilà j'ai le portable HP Pavilion dv9530ef et je voudrais crée des disques de restaurations mais je ni arrive pas, je vais bien dans Recovery Manager, je fais se qu'il me demande et quand j'insère le dvd pour graver, il s'éjecte quelques secondes après , il veut pas graver koi...
 
commant je peut faire, et ou je peut me procurer un jeu de disques de restauration pour ce PC. (site HP??
 
Merçi

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 19:08:05  profilanswer
 

n°804169
mike332
Posté le 16-09-2007 à 23:35:09  profilanswer
 

personne ne sait???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Disques de restauration

 

Sujets relatifs
Cd restauration Toshiba Satellite 2410-303 (XP HOME)Probleme Apres restauration (disque dur)
Question sur le DVD de restauration Asus ....Acer Aspire 5100, restauration trop conséquente...
DVD de restauration VAIO VGN-C2 défectueux...Help me!acer aspire 3104 - pb de cd de restauration
CD de Réstauration Pour Ordinateur Portable Fujitsu Siemens Celeron M[cherche] Cd restauration pour DV 2000
Probléme partition de restauration portable HP dv5231euPACKARD BELL Easynote E3 .. Disques de restauration
Plus de sujets relatifs à : Disques de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR