Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  CD de Réstauration Pour Ordinateur Portable Fujitsu Siemens Celeron M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD de Réstauration Pour Ordinateur Portable Fujitsu Siemens Celeron M

n°661328
neritonpre​mier
Posté le 15-06-2007 à 01:05:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma copine possède un Ordinateur portable Fujitsu Siemens dans le besoin d’une restauration mais ne possédant pas le cd de restauration approprié il m’est impossible d’effectuer la restauration  
 
Je m’adresse donc à vous pour s’avoir si il y aurait moyen de se procurer l’iso de ce cd sur internet ou bien si l’un de vous aurait la grande gentillesse de me faire parvenir une copie de ce cd par courrier postal (enveloppe timbrés et cd/dvd vierge que j’enverrais au préalable) !  
 
Pour le model de L’ordinateur portable il n’est indiquer nulle part, tout ce que je sais c’est la configuration :  
XP édition Familiale V.2002 SP2  
Intel(R) Celeron(R) M processor 1.40Ghz  
1.39Ghz, 448mo de RAM  
 
Merci d’avance  
 
Ps : Si quelqu’un connait le Nom de l’ordinateur par rapport a la config n’hésiter pas, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 01:05:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  CD de Réstauration Pour Ordinateur Portable Fujitsu Siemens Celeron M

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir un portableConseil pour achat de portable
Portable:toujours batterie +secteur , bon ou mauvais?Prochaine génération de GPU pour Portable
Help pour choix de portableOu trouver un adaptateur secteur pour portable Asus ???
Comparaison portable et procquel portable acheter???
Aide au choix d'un ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : CD de Réstauration Pour Ordinateur Portable Fujitsu Siemens Celeron M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR