Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme partition de restauration portable HP dv5231eu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme partition de restauration portable HP dv5231eu

n°649003
Futixu
Posté le 26-05-2007 à 14:31:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'avai décidé de réinstaller mon HP Pavilion dv5231eu grace à la partition de restauration HP.
Le temps que je trouve sur quel touche appuyer au démarrage pour lancer la réinstallation entiére du PC, je me suis dis que c'était peut être indiqué dans le bios. Il était en anglais je l'es mis en francais et sauvegardé. Il n'y a pas eu plus d'indication mais par la suite en esssayant toute les touches F je tombe sur la bonne touche (F11).
Cependent plusieurs problémes : après avoir fait ma petite manip dans le bios ou j'ai juste changé la langue du bios, le PC affiché Compaq comme image au démarrage au lieu de HP et seulement après 10 secondes d'un écran noir. Et le second probléme la partition de réinstallation ce lance mais redémarre un peu après que l'interface graphique avec le curseur soit apparu . . .
Pour info mon PC est sous garantie pour encore 3 mois.
 
Merci d'avance pour votre aide!


Message édité par Futixu le 26-05-2007 à 14:33:35
mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 14:31:49  profilanswer
 

n°649022
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 26-05-2007 à 15:15:18  profilanswer
 

Tu n'as pas créé le dvd de restauration conseillé à la première mise en route je présume ?
 
La partition de restauration fait partie du disque, comme celle de windows, même si elle est cachée.
 
Avec tes symptômes, je dirais partition HS. (Déja vu sur le Pavilion d'un ami). Heureusement qu'il avait créé son dvd de sauvegarde au préalable.
 
Essayes de faire jouer la garantie, sinon, tu es bon pour commander le dvd chez HP.
 

n°649052
Futixu
Posté le 26-05-2007 à 16:41:33  profilanswer
 

Mon avis était que la partition de restauration vérifie si la configuration du systéme correspond à celle d'origine, et vu que la carte mére est passé de HP à Compaq . . . Je pense donc l'envoyer en garantie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme partition de restauration portable HP dv5231eu

 

Sujets relatifs
conseil sur ce portableportable pour sept 07
Probléme Driver Vista pour HP Pavilion DV5000Portable pour 500 euros ?
Souris de portableQuel portable C2D pour dessin industriel ?
Plus de sujets relatifs à : Probléme partition de restauration portable HP dv5231eu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR