Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme Apres restauration (disque dur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Apres restauration (disque dur)

n°790454
estat8
Posté le 23-08-2007 à 19:32:02  profilanswer
 

J'ais acheté un pc portable : le satellite A100 090 avec 2 disques durs de 100go (SATA - 4200tr/min), et j'ais un problème apres la restauration du système (avec le cd de restauration fournis par toshiba):  
 
Avant restauration, j'avais 2 disques durs de 100Go affichés dans mon poste de travail (sous vista), et Apres cet restauration j'en plus qu'un seul de 200Go...Jusque la a la limite c'est pas trop grave(meme bien), mais le soucis c'est lorsque je fais des transfert de fichiers : ca rame !! d'ailleur sur HD tach ca donne :  
 
Average read : 27.9 MB/s
Burst Speed : 99.1 MB/s
 
Comment faire pour remettre comme avant les 2 disques durs séparés ?Sinon comment faire pour amélioré la vitesse du Disque dur ? j'ais déja installé TerraCopy (equivalent de supercopier mais pour vista), mes copies de fichiers dans le disque dur se font a 10MB/s voir moin.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 19:32:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme Apres restauration (disque dur)

 

Sujets relatifs
probleme toshiba satelite pro A60Disque Dur Compaq Armada 300
Problème PC Portable TOSHIBA (vidéo, audio, jeux)Problème PC tout neuf
Probleme de son sur mon portable au secoursQuestion sur le DVD de restauration Asus ....
15€ pour celui/celle qui resoud mon probleme : SerieuxProblème de connection wifi avec asus X50V
Problème de clavier sur HP ZD8000Est-ce que je vais vraiment y gagner à upgrader mon disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme Apres restauration (disque dur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR