Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 5100, restauration trop conséquente...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 5100, restauration trop conséquente...

n°708773
freezetyle​r1
Posté le 13-08-2007 à 23:09:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Tout est dit quand à cette restauration.
 
Ma copine à récupéré le laptop susdit de par son frangin qui bosse dans une boite de PC (pour la petite histoire...)
Or, la machine a été confiée a un employé d'entreprise à une époque. Du coup, le truc, bardé de programmes de burautique en tout genre, le msconfig à bien été utile puisque, une fois tout lancé, le gestionnaire des taches m'affichait une charge dédiée à plus de 500mo!
J'ai pensé formater au final, et ne trouvant plus de CD de Windows, l'opération n'a jamais abouti... et heureusement!
 
=> http://www.commentcamarche.net/for [...] impossible
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
 
pour ne donner que ces exemples...
 
J'ai fini par réussir à "recovery/formater" mais l'ordinateur s'auto installe un chapelet de drivers à la mord moi le noeud dont des drivers Acer et d'autres (genre Adobe Reader, du Cyberlink, du Net Framework, etc...)
 
Ma question est de savoir si il y a un moyen de selectioner ce que l'on souhaite qui s'installe lors d'un futur "recovery/formatage" (puisque l'on peut graver sur un DVD bootable l'ensemble de la sauvegarde, et choisir  de lancer le recovery de son DVD plutot que de la partition cachée)
 
Parce que mine de rien, j'en suis à 360mo au démarage sans avoir encore tout viré...
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 23:09:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 5100, restauration trop conséquente...

 

Sujets relatifs
[Aspire 1600] diode d'alimHésitations entre 2 portables ACER, besoin d'aide!
Désactiver AHCI pour install XP sur Acer Travelmate ?Chez ACER il y portable avec AMD équipé de bluetooth?
portable acer wlmi 1400 probleme!!!Disque Dur ACER ASPIRE 5022
HP Pavilion DV6520 ou Acer 9413 ZWSMiProbleme clavier Acer
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 5100, restauration trop conséquente...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR