Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Une seule touche du clavier deprogrammé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une seule touche du clavier deprogrammé

n°890430
Foobrother
Posté le 01-04-2008 à 11:05:54  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Hier j'ai voulu ecrire un message avec un caractere ASCII: j'ai activé le pavé numerique de mon clavier, puis j'ai fait ALT+175. Mais ca marchait pas. Donc comme un c** je me suis dit que c'etait pas ALT mais ALT GR ou CTRL qu'il fallait utilisé. Mais non, toujours rien. Par contre apres toutes ces manips je me suis retrouvé avec la touche "7" (celle en dessous F7 et F8) qui m'affiche un "n" ou "N". La vrai touche "n" elle marche normalement et toutes les autres touches de mon clavier aussi.
 
J'ai donc essayé d'utiliser le "remapkey.exe" du "Windows Resource Kits" mais il m'a affiché que le clavier que j'avais actuellement etait le meme que le standard qu'il me proposait (j'avais bien un "è" a l'emplacement de la touche "7" ).
 
Donc je sais pas trop quoi faire :(
 
Merci d'avance pour votre aide.  ;)
 
PS: j'utilise XP SP2, version anglaise avec clavier AZERTY mais jusqu'a hier j'avais eu aucun probleme de touche.


Message édité par Foobrother le 01-04-2008 à 11:07:51
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 11:05:54  profilanswer
 

n°890881
Foobrother
Posté le 02-04-2008 à 11:13:21  profilanswer
 

Aucune idée??
 
N'hésitez pas a me demander des details.
 
;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Une seule touche du clavier deprogrammé

 

Sujets relatifs
Vin renversé sur clavier - l'ordi s'eteint à l'ouverture de WindowsClavier à changer
café renversé sur clavier de portable...clavier et pad ne fonctionnent plus sur acer aspire 5672
Un clavier beaucoup trop chaud ...Liquide sur clavier PC Portable
touche clavier vaio hsprobleme de clavier
Plus de sujets relatifs à : Une seule touche du clavier deprogrammé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR