Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  demarrage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage impossible

n°1458243
viduel
Posté le 02-06-2015 à 23:18:56  profilanswer
 

bonsoir
j'ai un vaio VPCEB3E1E et j'ai voulu faire la mise à jour de pilotes mais depuis il ne démarre plus : il commence ...;rame et ensuite me demande d'inserer les disques pour la réparation mais il n'arrive pas à réparer. Je n'arrive pas non plus à démarrer en mode sans échec.
je pense que c'est le pilote graphique.
 
en fait je viens de m'apercevoir que C: est passé en mode reserved et D: est le disque sur lequel j'ai tout le sytem : comment changer les lettres à présent ?????
merci

 
j'ai reussi à remettre la lettre C: pour le disque principale mais le pc ne veut toujours pas reparer le probleme????


Message édité par viduel le 03-06-2015 à 01:50:45
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 23:18:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  demarrage impossible

 

Sujets relatifs
Ecran démarrage Windows qui clignote / impossible de booterDémarrage impossible selon le DD
[Eee PC 1015cx] Installation OS et démarrage impossibledémarrage impossible après plantage!
Demarrage PC impossible[Résolu] Démarrage impossible sur Toshiba
Démarrage impossible + bruit stridentDémarrage impossible
Démarrage Windows impossible MAJ Registry bloquée[A clore] Demarrage impossible sur dell 7720
Plus de sujets relatifs à : demarrage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR