Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démarrage sur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage sur DVD

n°1450176
michel 51
Posté le 18-03-2015 à 09:35:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérirr un nouveau portable Toshiba satellite L70B 12 V équipé de Windowds8 et, après avoir personnalisé l'appareil, mises à jour etc.., j'aurais souhaité faire une image avec Acronis. J'ai modifié l'ordre des "boot" dans le bios,j'ai désactivé je "démarrage sécurisé", mais il refuse de démarrer sur le DVD d'Acronis...
 
Je vois dans le bios, sous l'onglet sécurité que les mots de passe n'ont pas été définis...cela peut-il jouer un rôle ?
 
D'avance merci
 
Michel

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 09:35:23  profilanswer
 

n°1450182
narpa72
Posté le 18-03-2015 à 09:47:54  profilanswer
 

Peut etre acronis ne sais pas boot sur machine uefi, jamais testé
 
Pourquoi ne pas faire une image systeme sauvée sur un disque  sinon
 
Aucun rapport avec le mot de passe uefi, il faudrait savoir les option que tu as,


Message édité par narpa72 le 18-03-2015 à 10:00:20
n°1450314
michel 51
Posté le 18-03-2015 à 22:09:44  profilanswer
 

Voici la solution;
 
Les unités avec la version d'origine de Windows 8 comportent les options BIOS « Secure Boot » et « UEFI Boot » (Démarrage sécurisé/UEFI).
Ces options doivent être modifiées si vous souhaitez démarrer à partir d'un appareil externe, tel qu'une clé USB ou un CD amorçable.
Définissez l'option « Secure Boot » sur « désactivée » et l'options « UEFI Boot » sur « CSM Boot » de façon à permettre au système de démarrer à partir d'un appareil externe.

n°1450333
narpa72
Posté le 19-03-2015 à 08:32:07  profilanswer
 

Donc tu le repasses en uefi apres restauration ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démarrage sur DVD

 

Sujets relatifs
Problème démarrage sur le Bios Asus.Asus N76V pas de démarrage
pb de démarrage windows sur hp portable ecran qui s'éteint tout seulpb de démarrage windows sur hp portable ecran qui s'éteint tout seul
Problème démarrage asus n73sTentative de réparation et démarrage sur le BIOS
DELL XPS L502x bloqué au demarrage sur le BIOSpc bloqué en mode veille et écran noir au démarrage
Caddy lecteur CD/DVD pour ajouter SSD/HDDlecteur DVD plus reconnu au démarrage :(
Plus de sujets relatifs à : Démarrage sur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR