Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Guide pour débutants pour l'achat d'un portable (2019)

n°827947
code32
Posté le 13-11-2007 à 18:17:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut
 
Désolé une petite question bete, c'est quoi la difference quand on dit un Core 2 Duo T7250 et Core 2 Duo T5100 par exemple?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 18:17:33  profilanswer
 

n°827973
Bourinatto​r
Posté le 13-11-2007 à 18:59:42  profilanswer
 

@code32: La fréquence en Mhz et le cache... Bref plus t'as de gros chiffre a gauche mieux c'est :o
 
Sinon, ma soeur va s'acheter un portable. Elle serait partante pour ça:
HP Pavilion Media Center dv9649em 17" TFT
 
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 4A824&Fr=2
 
Perso je trouve ca parfais, mais je me demandais la qualitée des portables HP, leurs SAV, ainsi que la nuissance sonore...
 
Merci d'avance, des fois que vous ayez des reponses am es questions ;)

n°828042
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 21:17:36  answer
 

Un peu lourd peut etre ? Mais c'est un 17" et rien de pharamineux
Pas de Bluetooth ?

n°828119
code32
Posté le 13-11-2007 à 23:22:38  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

@code32: La fréquence en Mhz et le cache... Bref plus t'as de gros chiffre a gauche mieux c'est :o
 
Sinon, ma soeur va s'acheter un portable. Elle serait partante pour ça:
HP Pavilion Media Center dv9649em 17" TFT
 
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 4A824&Fr=2
 
Perso je trouve ca parfais, mais je me demandais la qualitée des portables HP, leurs SAV, ainsi que la nuissance sonore...
 
Merci d'avance, des fois que vous ayez des reponses am es questions ;)


Nom mais la fréquence ils te mettent 1.46 Ghz par exemple mais c'est quoi la sigification exemple de : T2310???

n°828125
Bourinatto​r
Posté le 14-11-2007 à 00:00:51  profilanswer
 

Citation :

Un peu lourd peut etre ? Mais c'est un 17" et rien de pharamineux  
Pas de Bluetooth ?


 
J'avais pas pensé au poids... Mais avec un écran comme celui ci, c'est normal. Je lui dirais... Qu'elle soit pas surprise :p LE bluethoot c'est pas très grave (même si ca aurait été apréciable).
 
@code: http://www.intel.com/cd/products/s [...] 319662.htm
Tu trouvera ton  T2310 en farfouillant.
 
Sinon google=>  T2310: 1.46Ghz et 1mo cache

n°828192
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 11:31:37  answer
 

Bourinattor a écrit :

Citation :

Un peu lourd peut etre ? Mais c'est un 17" et rien de pharamineux  
Pas de Bluetooth ?


 
J'avais pas pensé au poids... Mais avec un écran comme celui ci, c'est normal. Je lui dirais... Qu'elle soit pas surprise :p LE bluethoot c'est pas très grave (même si ca aurait été apréciable).
 
@code: http://www.intel.com/cd/products/s [...] 319662.htm
Tu trouvera ton  T2310 en farfouillant.
 
Sinon google=>  T2310: 1.46Ghz et 1mo cache


 
Oui, le poids ça se tient avec un 17".
Pour le BT, un dongle et ça roule ;)

n°842184
the prison​er
Posté le 22-12-2007 à 11:35:07  profilanswer
 

quelqu'un peut me conseiller un bon portable compatible avec ubuntu gutsy ?

n°857403
ctrl33
Posté le 23-01-2008 à 10:29:46  profilanswer
 

Bonne idée ce topic

n°881939
Matoumass
Posté le 10-03-2008 à 16:00:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je comptais plancher sur l'achat d'un "ultra-portable" pour ma copine et d'un portable pour moi-même.
 
Concernant celui de ma copine, elle souhaiterait (et elle est exigente) une très bonne autonomie liée à un poids plume et un joli design. Evidemment, la première réponse pourrait être le MacBook Air, si elle n'avait pas une dépendance aux lecteurs optiques, ce qui rend caduc la proposition du MB Air (et elle n'a pas d'ordinateur fixe). En oubliant le design, elle pourrait alors envisager le Lenovo X300 si le prix n'était pas légèrement décourageant, tout comme le Toshiba Portégé R500 ... Alors on se dit que le MSI PR200 YA en rose ou bien encore le Dell XPSM1330 pourraient offrir un bon compromis, surtout via des opérations comme http://www.op-rentree.com/ ... mais y a-t-il d'autres alternatives du côté de Acer, Asus, ... répondant aux critères de son cahier des charges ? On ne peut pas dire que le Dell et le MSI soient idéaux pour l'autonomie par exemple, mais le MB Air ne l'est pas pour la connectivité et le Lenovo pour le design ... bref si vous connaissez L'ORDI parfait pour ce cahier des charges ou d'autres faisant des compromis, je suis à votre entière écoute !
 
Me concernant, ce serait plutôt un portable pour profiter d'un peu de nomadisme pour aller retrouver mes potes pour jouer un peu (dota, tf2 entre autres) et pour partir en vacs, en week end chez les parents etc tout en s'adonnant aux films, bureautique, ... donc un portable plutôt multimedia et pas un ordinateur transportable. Ma fourchette peut aller jusque 1500 euros tout compris je pense. Je dirais que niveau autonomie je ne suis pas très sensible à ce critère, deux heures en pleine activité vidéoludique me satisfaisant pleinement. A noter que j'ai repéré un Packard Bell à 1200 euros très intéressant sur le site de la Fnac avec un processeur à 2.5Ghz, 3 Go de mémoire, une Geforce 8600M GT, ... avez-vous des suggestions ? Des conseils pour un portable (15 pouces) ?
 
Merci d'avance pour vos conseils ! Jen'ai délibérément pas créé de nouveau topic, si je dois le faire, n'hésitez pas à me le dire.

n°882269
necroproje​ct
Posté le 11-03-2008 à 10:13:20  profilanswer
 

Pour ce qui est de l'ultra portable, chez les séries tablet PC IBM/lenovo, il y a de très beaux produits X. Chers mais des offres alternatives existent. Un exemple mais tu peux en trouver ailleurs :
 
http://www.rabais-etudiant.ch/prod [...] _VISTA_FR/
 
Pas design mais le côté tablet PC est un gros plus qui peut faire pencher la balance (prix en francs suisses).
 
Prévoir le rajout d'une barette RAM supplémentaire...ou bien se limiter au traitement de texte, internet et quelques logiciels basiques.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 10:13:20  profilanswer
 

n°897199
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-04-2008 à 19:45:56  profilanswer
 

Bonjour, quel portable pour une utilisation graphique/windows (ca va, je sais que c'est deux mots vont pas forcément ensemble :o )
 
En gros, pour toshop/illustrator/premiere.
 
Merci.


---------------

n°902343
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 03-05-2008 à 03:03:14  profilanswer
 

Bonsoir, j'aimerais savoir sur quelle carte graphique je dois me baser si je veux utiliser mon (futur) portable pour du JV ? Je suis un peu perdu avec les GeForce 9600GS/GT/Turbocache... Et je n'ai pas suivis l'actualité d'ATI pour savoir si tel ou tel CG est bonne.
 
:hello:

n°902372
cyril5689
Posté le 03-05-2008 à 11:03:50  profilanswer
 

Pour un budget d'environ 1000euro il y a les 8600GT avec mémoire DDR3( très important) qui se trouvent sur les modèles Asus G1s et G2s ( plus cher) ou le dell XPS 1530. Ensuite il y a la 9500M gs qui est sur les M51sn ou M50SV.
Après il y a les 8700Mgt (meilleur que ces dernière) sur les toshiba X200 ( 999euro chez planete saturn en ce moment)
 
POur te donner une idée de l'ordre.
3dmark2006:  
9500MGS -->4000
8600GT DDR3 -->4233
8700mgt  --> 4800-5000points.
 
Mais si tu souhaite un PC vraiment orienter jeux, je te conseil le dell XPS 1530 ou le toshiba X200 23P ( dispo a 999euro en ce moment. )

n°902399
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 03-05-2008 à 13:58:06  profilanswer
 

Ok, merci pour ces infos :jap:


Message édité par HypnosS le 04-05-2008 à 18:55:42
n°902636
evilman34
Posté le 04-05-2008 à 13:36:54  profilanswer
 

j'ai acheté le xps 1530 avec sa 8600M GT en DDR3 (réso d'écran 1440*900)
Petits exemples de jeux que tt le monde connait:
-Stalker a fond (1440*900) mais faut télécharger le patch pour vista...
-COH (opposing front) en moyen (réso 1280*800)

n°906589
mx777
Posté le 16-05-2008 à 21:23:34  profilanswer
 

Peut être qu'il faudrait penser à update les premiers posts de ce topic car j'imagine que le débutant perdu va penser que la x600 ou que le celeron m 1,9 ghz sont ce qui se fait de mieux :P, nan mais sans rire une petite mise à jour ne ferait pas de mal avec core 2 duo et autres geforces 8xxx
 
sur ce bonne soirée :jap:

n°934136
bibi ornit​ier
Posté le 03-08-2008 à 18:41:24  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais remplacer mon portable actuel (hp pavillion zd7000) pour un plus récent. mes criteres d'achat sont:  
>le prix: inférieur à 1000 euros
>l'utilisation: bureautique, internet, un peu de video et musique(faudrait pas qu'il chauffe de trop en lecture de dvd par exemple) rien d'exceptionnel en somme.
>le silence! si je change c'est en partie car mon portable actuel va me rendre sourd à force...
>l'autonomie: pas trop mauvaise, que je puisse travailler dessus sans contraintes.
>le poids: transportable sans forcément me casser le dos.
 
j'aimerais donc savoir quel sont les principaux critères pour avoir un portable silencieux(quel processeur?disque dur?), si des marques ou modèles actuelles sont réputés pour ça...
 
d'apres vous, est ce que des modèles d'entrée de gamme (autour de 600 euros) pourait convenir à l'utilisation que j'en attend?

n°934825
Kosto
Pas vu pas pris.
Posté le 05-08-2008 à 14:56:09  profilanswer
 

mx777 a écrit :

Peut être qu'il faudrait penser à update les premiers posts de ce topic car j'imagine que le débutant perdu va penser que la x600 ou que le celeron m 1,9 ghz sont ce qui se fait de mieux :P, nan mais sans rire une petite mise à jour ne ferait pas de mal avec core 2 duo et autres geforces 8xxx
 
sur ce bonne soirée :jap:


idem

n°952267
Ames974
Posté le 05-09-2008 à 12:16:34  profilanswer
 

bibi ornitier a écrit :

Bonjour,
j'aimerais remplacer mon portable actuel (hp pavillion zd7000) pour un plus récent. mes criteres d'achat sont:  
>le prix: inférieur à 1000 euros
>l'utilisation: bureautique, internet, un peu de video et musique(faudrait pas qu'il chauffe de trop en lecture de dvd par exemple) rien d'exceptionnel en somme.
>le silence! si je change c'est en partie car mon portable actuel va me rendre sourd à force...
>l'autonomie: pas trop mauvaise, que je puisse travailler dessus sans contraintes.
>le poids: transportable sans forcément me casser le dos.
 
j'aimerais donc savoir quel sont les principaux critères pour avoir un portable silencieux(quel processeur?disque dur?), si des marques ou modèles actuelles sont réputés pour ça...
 
d'apres vous, est ce que des modèles d'entrée de gamme (autour de 600 euros) pourait convenir à l'utilisation que j'en attend?


 
 
Alors, selon moi :
 

  • le prix: inférieur à 1000 euros : on en trouve beaucoup inférieur a 1000€ maintenant. Il y en a qui parte de 500€ à 1000€.


  • l'utilisation: bureautique, internet, un peu de vidéo et musique : pas besoin d'une bête de course pour ça, mais au vu des prix qui se font maintenant, tu peux avoir un portable raisonnable. Déjà là, je peux te proposer un modèle, le MSI GX701-266, à 849€ sur ldlc (ici). Intel Core 2 Duo T5750, 3 Go de RAM, NVIDIA GeForce 9600 512Mo, HDD 250 Go et ecran de 17" (comme ton PC actuel). Mais tu peux trouver moins cher, mais pas la même config. C'est juste un aperçu ce que je te donne là, selon le revendeur les prix changeront, mais ça n'ira pas à aller jusqu'à plus de 300€ d'écart. Selon moi, c'est la config qui te conviendrait, sans que ton portable ne soit déjà en queue de peloton dans 6 mois...


  • le silence! : bah là, faudrait voir quelques test dispos par ci par là de quelques portables. Selon moi, et théoriquement, si t'a un config est plus ou moins bonne, pour ton utilisation le portable devrait pas souffler énormément vu que ça ne le sollicite pas beaucoup. Mais je ne dis pas qu'avec une config bas de gamme, ça va souffler un max, car de toute façon les config d'entré de gamme sont selon moi suffisante pour ton utilisation. Après, défois ça dépends des modèles ou de la conception du portable : car le CPU va travailler quelque soit l'application que tu utilise. Si l'aération est bien conçu, le ventilateur de bonne facture, ça va pas souffler pour un word, un firefox ou un divx. Mais si c'est mal conçu, le CPU travail, accumule la chaleur et au bout d'un moment ça va souffler, puisque la chaleur sera devenu trop importance selon les paramètre de la carte mère. Mais encore une fois, si ton budget te permet de prendre un portable en dessous des 1000€ sans limite, évite les entrées de gamme a 400€ ou 500€...


  • l'autonomie : c'est un point qui fâche de nos jours. Alors, la c'est pas compliqué : si tu recherche l'autonomie, ça sera en dépit des performances. M'enfin, ça va pas non plus diviser par 4 l'autonomie, je connais des gens qui préfèrerait avoir 15min en plus que de mettre 100e supplémentaire et avoir un portable qui tient la route. Sur ce point, c'est a toit de voir, mais mon avis, ne soit pas trop exigeant non plus sur ce point.


  • le poids : le modèle que je t'ai proposer un peu plus haut pèse 3.6kg avec batterie. Comme tu dis, y pas de quoi casser ton dos.


Pour finir, je répondrait à ta dernière question : pour de la bureautique, du surf, de la vidéo (visionnage de divx/DVD) et de la musique (écoute MP3/CD) oui les entrée de gamme peuvent convenir à ton utilisation. Comme je t'ai dis, si ton budget le permet, vise un peu plus haut. J'ai moi même fait l'erreur une fois de me lancer dans un portable d'entré de gamme. Au bout de 6 mois, je changeais déjà... Enfin, je ne sais pas trop tes attentes exactes, il y a des gens qui utilisent leur portable comme second PC et qui ont besoin uniquement en cas de déplacement ou autre. Donc, dans ce cas les entrée de gamme pourrait te convenir. Si c'est ton PC principal, je te conseil de pas te lancer dans les entrée de gamme, vise plus haut (en restant même en dessous de 1000€) tu sera tranquille pour un moment, et tu aura de la marge au cas ou tu aurait une utilisation qui demanderait plus à la machine.

n°954062
bibi ornit​ier
Posté le 08-09-2008 à 16:58:29  profilanswer
 

salut, je te remercie pour ta réponse, bien détaillée en plus
je désésperais d'avoir un avis sur ce topic  :??:

 

apres un mois de recherche assidu j'ai trouvé +/- mon bonheur. hier j'ai commandé un dell vostro 1310 avec cette config:

 


Processeur             Intel® Core™2 Duo T8300 (2,4 GHz, mém. cache L2 de 3 Mo, 800 MHz FSB)
Mémoire                  Mémoire bicanale DDR2 667MHz de 3072 Mo (1 x 2048 et 1 x 1024)
Clavier                    Clavier intégré - Français (AZERTY)
Carte graphique    Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8400M GS (64 bits) de 128 Mo
Disque dur             Disque dur SATA 320 Go (5400 tr/min)
Système d'exploitation
 Windows; Vista®; Business (SP1) with XP Pro installed and Vista® & XP Media-French
Lecteur optique              Lecteur interne fixe DVD+/-RW 8x à chargement par fente (logiciels inclus)
Connectivité sans fil         Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe
Batterie principale          Batterie principale Li-Ion 6 cellules (58 Wh)
Couleurs                      Noir avec finition brillante et webcam 1,3 MP
Ecran LCD                   Écran large WXGA 13,3 pouces (1280 x 800) avec revêtement antireflet
Garantie 1 ans
poids          2.2kg (normalement)

 

le tout pour 830€ TTC

 

j'ai donc opté pour un ultraportable. d'apres mes criteres de bases j'ai fait l'impasse sur la carte graphique pour préférer l'autonomie et le silence. comme j'ai pas prévu de jouer sur des jeux récents ça devrait aller. on m'avait déja dit de pas prendre trop cheap, mais je suis plus le genre de personne a vouloir prendre le top pour qu'il dure le plus longtemps possible. je pense avoir trouvé un bon compromis.
n'hésites pas à me donner tes impressions sur cette config  :jap:

 

ps: j'envisage de prendre une extension de garantie l'an prochain.


Message édité par bibi ornitier le 08-09-2008 à 17:00:47
n°971814
Zeph51
Posté le 17-10-2008 à 08:55:40  profilanswer
 

salut les forumer,  
 
y a un joli topic unique donc je vais poser ma question ici !  
Je dois acheter un portable pour ma frangine et j'suis à la rue niveau comparaison de machines.  
avant tout le budget ;) j'ai droit à 500 euros (et pas 515 ou 530 "parceque quand même c'est proche de ton budget mais tellement mieux" ) . Je sais c'est pas énorme mais on trouve quand même pas mal de modèles dans ces tarifs et elle n'a pas de gros besoins.
Justement à ce sujet, je cherche une machine qui surf, fait pas chier sur les films et ne part pas dans les choux quand on ouvre 3 photos. Niveau jeu pas de trucs extrêmes, elle aime les sims...  
À la maison en machine fixe j'ai un p4 2.8 avec une geforce 5900 et j'en suis heureux, je me dis que les machines à moins de 500 € doivent être au moins aussi puissantes que ça non ?  
En fait je me fait pas trop de souci pour les proc mais j'en lit tellement des vertes et des pas mûres sur les CG que j'y comprend plus rien. Je sais qu'une intel 3100 c'est pas top mais ça doit être au moins aussi bien qu'une carte d'il y à 5 ans non?  
 
merci d'avance,  
 
Zeph  
 
ps: c'est pour le 25 octobre donc les commandes sur le net sont à limiter mais j'ai accès aux boutiques parisiennes.


---------------
https://renaut.fr
n°990079
slk
Posté le 29-11-2008 à 12:51:27  profilanswer
 

Hello, que pensez vous de celui ci en rapport qualité/prix ? http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_19F.html

 

Voyez en vous d'autres beaucoup mieux pour pas beaucoup plus cher ? (ca me derange pas de rester en 15" vu la différence de prix, de poids et de place).

 

Et de la marque Toshiba en general ?

 

Des marques sont elles connues pour avoir des problemes particuliers et qu'il faut éviter ? Par exemple ECS a un vice caché au niveau de la connexion de la batterie, j'éviterai à l'avenir.

 

:jap:


Message édité par slk le 29-11-2008 à 12:51:43
n°1014699
arcky
Posté le 03-02-2009 à 13:48:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai cherché un peu sur le forum et suis tombé sur ce topic, je me permet donc de poster à la suite plutot que d'en créer un nouveau.
 
Je souhaite m'acheter un Pc portable et mon budget serait de 700 euros, ca serait surtout pour jouer à des jeux vidéos (je joue à WoW : Wrath of the Lich King pour le moment).
 
J'ai regardé un peu sur les sites de grand magasins mais je n'arrive pas à me décider, je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne les cartes graphique et tout simplement les config des pc on va dire.
 
Je vous met un lien des 4 Pc qui serait suceptibles de m'interesser mais je ne sais pas lequel prendre, sachant que ca serait que pour les jeux vidéos.
http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=51406
 
http://www.conforama.fr/webapp/wcs [...] 132_106565
 
http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] &pmax=800&
 
http://online.carrefour.fr/Produit [...] 7D4671667}
 
Si jamais avec 700 euros je peux avoir de meilleurs PC que ceux listés ci-dessus je suis également interessé.
 
Je vous remerci d'avance

n°1014936
trasmax
Posté le 04-02-2009 à 00:46:48  profilanswer
 

Pour ton prix, et sur les site que tu as donnée,  
je te propose celui-la:
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/toshiba_a350-11b.html  
(meilleur carte graphique, bon processeur...)
 
Après en 17 pouces, tu as le Dell Studio 17, que tu peux personnaliser et trouver des réductions a partir de 600€:
avec a la base une bonne carte graphique.
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
 


Message édité par trasmax le 04-02-2009 à 00:54:32
n°1015121
arcky
Posté le 04-02-2009 à 15:16:17  profilanswer
 

D'accord, merci bien Trasmax pour ta réponse.

n°1020686
Megamatman
Posté le 21-02-2009 à 17:28:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à acheter un PC portable haut de gamme. Je souhaiterais vos conseils. Je souhaite bosser dessus avant tout mais avec une rapidité exemplaire. J'ai actuellement un X200-20F toshiba qui est devenu trop lent. J'ai besoin d'un machine qui fasse tourner SIMULTANEMENT et sans compromis les derniers Dreamweaver, Photoshop ainsi que plusieurs fenêtre web et autre applications.
 
J'ai été jeté un œil du côté d'Alienware et de Toshiba (X300-14N et X300-14k)
 
La différence de puissance entre un processeur Core 2 Quad Q9000 / Core 2 Extreme Quad Q9300 est elle importante?
 
Devrais-je préférer les 2 x 9800M de Toshiba ou les 2 x Radeon HD mobility 3870 de chez ATI ?
 
Quelles autres grosses configs devrais-je regarder?
 
Je peux mettre 3000€, mais je souhaite tout de même obtenir un bon rapport qualité / prix, le X300-14N me semble à priori le choix le plus judicieux.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Mat

n°1020853
pos33
Posté le 22-02-2009 à 13:06:56  profilanswer
 

Aussi, vous pouvez regarder du côté de Toshiba, série professionnelle TECRA.

n°1202922
gros minet
Posté le 26-02-2011 à 19:48:48  profilanswer
 

Bonjour,
je vais devoir changer le portable de mes parents.
Critères :  
- écran 15,x
- silencieux
- peu onéreux (< 450 €)
- si possible un cg pour jouer un (tout petit) peu
 
que me conseillez vous ?  
J'ai vu le Toshiba C660D-120. Un avis ?
 
merci

n°1204021
tibooxx
Posté le 03-03-2011 à 18:49:22  profilanswer
 

Et quand on joue pas? :)
Y'a t'il de bons portables (solides, pas plastoc) sans carte graphique de fou? Genre dans les 600€...
 
Merci!

n°1225829
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-06-2011 à 10:09:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un ordi portable pour bureautique (ordi pro)

 
  • 12 à 14"
  • <1.5kg
  • >6h d'autonomie
  • Core2duo ou Corei3 ou équivalent (je préfère éviter les intel Atom)
  • >2Go RAM
  • lecteur optique si possible
  • Wifi, USB, sortie vidéo, lecteur de carte mémoire intégré... les trucs classiques
  • pour moins de 598€ (500€ HT)
 

J'en ai repéré qq uns mais à chaque fois, il manque un élément : ACER Aspire 3830T, Toshiba Satellite T130 ou Samsung X420

 


Message édité par sseb22 le 21-06-2011 à 10:10:09

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1225835
waouzzaaa
Posté le 21-06-2011 à 10:30:39  profilanswer
 

purée big déterrage de topic la ^^
faudrait remettre le first post a jour mdr

n°1225845
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-06-2011 à 10:49:54  profilanswer
 

bah, je suis allé dans le topic des topics :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1227102
Xav03
Posté le 26-06-2011 à 11:12:09  profilanswer
 

une tite mise à jour de la 1ere page s'impose je pense xD

n°1232164
noursonne6​5
Posté le 18-07-2011 à 13:01:09  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je suis étudiante et je voudrais m'acheter un ordinateur portable uniquement pour la bureautique et internet. J'ai un budget de 500 euros max !!!
J'ai trouvé celui-ci, je ne sais pas ce que ça vaut ?
 
http://www.auchan.fr/vad/article/f [...] cug=237702
 
Dans l'attente d'un avis, je vous remercie.

n°1263466
Arslan310
Posté le 14-12-2011 à 22:35:56  profilanswer
 

Bonjour, un petit conseil svp pour un ordi portable dépassant légèrement les 600€ pour bureautique et quelques jeux, sachant que je ne souhaite pas un écran plus grand que 15 pouces, merci bien :).


---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
n°1286442
monget007
Posté le 29-05-2012 à 16:11:37  profilanswer
 

Faudrait mettre le premier post a jour non ?

n°1286455
leykya
Novice
Posté le 29-05-2012 à 17:01:51  profilanswer
 

doriAngrAy a écrit :

Ah très bien ce topic. Je viens justement de créer un topic "quel portable choisir"... Oups :whistle:


 
Idem! Et pourtant j'ai cherché dans la liste des topics et je suis passée à côté sans voir celui-ci.  
Il me faut pas qu'un nouveau PC, il me faut aussi des lunettes!
 
Merci beaucoup pour ce topic, ça aide à comprendre pas mal de choses! :)
 
EDIT : désolée, j'avais pas fait gaffe que les premiers messages dataient de 2004............................ (honte à moi)


Message édité par leykya le 29-05-2012 à 17:04:08
n°1307738
yoms
Posté le 08-08-2012 à 11:22:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Connaîtriez-vous un site (anglais ou français) qui répertorie les portables de tout type (netbook, ultrabook, etc.) et où il serait possible de demander un classement par poids ?
 
Je vous remercie !
 :hello:

n°1345314
resto
Posté le 19-02-2013 à 17:03:28  profilanswer
 

Bonjour,
avez vous eu un probleme avec votre SONY VAIO ?
j'espere que non car bonjour la qualité et le service... en 18 mois, mon pc série S (choisi pour sa portabilité facile et rapidité à + de 2500e quand même) est parti 4 fois en SAV (n'oubliez pas les extensions de garantie sinon ca va vous couter cher !)
et pas de nouvelle du service commercial : ne peux-t-on pas prétendre à un remboursement du matos ? ou un échange standar pour cet appareil visiblement défectueux ? ou un échange équivalent ou supérieur ? quelqu'un à t il un conseil pour me guider face a ce mastodonte de SONY qui ne prend pas ses clients au sérieux ?
merci

n°1345315
resto
Posté le 19-02-2013 à 17:04:38  profilanswer
 

Bonjour,
avez vous eu un probleme avec votre SONY VAIO ?
j'espere que non car bonjour la qualité et le service... en 18 mois, mon pc série S (choisi pour sa portabilité facile et rapidité à + de 2500e quand même) est parti 4 fois en SAV (n'oubliez pas les extensions de garantie sinon ca va vous couter cher !)
et pas de nouvelle du service commercial : ne peux-t-on pas prétendre à un remboursement du matos ? ou un échange standar pour cet appareil visiblement défectueux ? ou un échange équivalent ou supérieur ? quelqu'un à t il un conseil pour me guider face a ce mastodonte de SONY qui ne prend pas ses clients au sérieux ?
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil pour l'achat d'un portable ?portable a moins de 1200 €???
Ou acheter hardware PC portable (combo)OU acheter hardware pour portable PARIS / Combo DVD CDR
Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside]*Commande Portable Etudiant - Asus*
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux)Portable Medion
Plus de sujets relatifs à : Guide pour débutants pour l'achat d'un portable (2019)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR