|
Auteur | Sujet : Guide pour débutants pour l'achat d'un portable (2019) |
---|
Jeddo A nice place to live | Reprise du message précédent :
--------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 14:43:39 |
jujusous3 | ba j'ai rien trouvé du tout sur ce portable sur ce site, ya plein de topic qui cherche des infos mais personne en trouve. |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
jujusous3 | merci bcp |
nicolulu | Bah regarde le topic du A6, et demande des avis sur la concurrence, mias méfie toi des avis pas forcément très objectifs. |
jujusous3 | ok merci à tous |
sseb22 It is an awful waste of space | g un pote qui veut un portable aussi :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MLG | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 23-11-2005 à 13:25:25 |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 16:40:03 |
JohnDoe010101 | Bonjour, j'ai repéré deux portables, je sais pas vraiment ce que ça vaut pour de la DAO/PAO (uniquement)...j'ai budget vraiment très bas - 1000 euros.
|
celine179 | Bonjour !
|
Sachy |
nephrite1 | Tiens j'ai trouvé deux petites promos qui ont l'air assez sympa pour des configs type gamers à pas trop cher.
|
zen nouveau | bonne idée d'avoir ressorti ce topic des profondeurs , faudrait meme le laisser en "tete de gondole".
|
Librekom Don't thread on me ! | .........
Message cité 1 fois Message édité par Librekom le 07-12-2006 à 21:18:24 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
denony |
|
denony |
|
Librekom Don't thread on me ! | ........
Message cité 1 fois Message édité par Librekom le 07-12-2006 à 21:19:32 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Krypton86 |
|
Librekom Don't thread on me ! | ....... Message cité 1 fois Message édité par Librekom le 07-12-2006 à 21:19:43 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Krypton86 |
|
Krypton86 | ---pfff |
Librekom Don't thread on me ! | quoi ?
--------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
SilverHawk35000 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour l'achat d'un portable ? | portable a moins de 1200 ??? |
Ou acheter hardware PC portable (combo) | OU acheter hardware pour portable PARIS / Combo DVD CDR |
Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside] | *Commande Portable Etudiant - Asus* |
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
Plus de sujets relatifs à : Guide pour débutants pour l'achat d'un portable (2019) |