|
Auteur | Sujet : Dans ma situation, quel portable me conseiller vous? |
---|
satchie http://satchie.free.fr | Reprise du message précédent : Message édité par satchie le 13-03-2004 à 21:32:30 |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 21:32:13 |
Cheinz | Pas de problèmes, merci satchie et les autres pour vos conseils. Je vous tiens au courant, j'espère faire le bon choix. |
enrub | Idem, j'ai lancé la commande samedi. Par contre, je sens que je vais devoir attendre un petit moment avant que ça n'arrive chez moi Je dirais une semaine! |
Cheinz | Tu a pris lequel et ou enrub? le meme? |
enrub | l'ASUS M6000N Pentium M 1.4Ghz.
|
Cheinz | Tout pareil sauf que je le commande que dans la semaine. |
enrub | Déjà, depuis aujourd'hui ma commande est 'approuvée'! Je l'attend avec impatience |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 20:24:08 |
enrub | Ils m'ont dit dans une dizaine de jours, pas avant. |
aptget |
|
noelemac |
|
unhunter TP forever | le jour où il tombera de ta table et q'il continuera à fonctionner, tu rigoleras moins pe
|
noelemac |
|
enrub | Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui. Réponse automatique : attendez-vous à des retard d'une semaine.
|
Cheinz | Bon moi je leur ai envoyé 2 mails depuis, aucune réponse...
|
enrub | Bon, j'ai eu un contact avec un gars d'une boîte que m'a proposée ASUS France si on ne veut pas acheter windaube avec son portable (ou si on veut linux à la place, ou les deux ...). Bref, il est très sympatique et si ça intéresse des personnes, je mets ses coordonnées ici :
Message édité par enrub le 14-04-2004 à 21:56:58 |
enrub | Itou. Mais je n'ai pas reçu de message.
|
satchie http://satchie.free.fr | alors il est arrivé ton asus Cheinz? Message édité par satchie le 26-04-2004 à 20:53:05 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
enrub | Perso, toujours rien et aucune nouvelle de LDLC! |
Cheinz | Ben mise a part le mail cité plus haut ca ,n'a pas plus avancé mais j'avais commandé des Logitech Z-5300 et elles sont bien parties en chronopost 24h (lé zon envoyés presque 1 semaine apres la commande alors que c'était en stock donc me devait bien ca lol).
|
fxt89 | Perso g un dell inspiron 8600, centrino donc que g payé 1500 euros et sa me parait pas mal pour ce que tu veut faire.
|
enrub | Lol
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
enrub |
|
Cheinz | OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Message édité par Cheinz le 29-04-2004 à 19:03:22 |
enrub |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
enrub | Ca peut un peu plus se comprendre
|
Cheinz | Ca y est, il a été expédié , maintenant je prie pour qu'il arrive aujourd'hui, mes enceintes ont réusi a partir (d'après LDLC) le 22 au soir ou le 23 au matin et arrivée chez moi le 22 dans l'après midi . Bon ok c'était peut être les dates d'LDLC qui ont merder mais ca pourrait faire la même chose avec de la chance lol. |
enrub | Idem
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | le 22 au soir ou le 23 au matin et arrivée chez moi le 22 dans l'après midi |
Cheinz | Bon c'est bon, bien recu aujourd'hui (le mec de chronopost habite juste a coté de chez moi lol), je vous fait un topo demain une fois tout bien réinstaller, bench, jeux, dvd, tout va y passer lol |
enrub | JE L'AI RECU!!!!!
|
Cheinz | Oui oui j'y ai pensé et la je teste je ferait ca demain a moins que tu ne le fasse avant et dans ce cas je rajouterai a ton post. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils Portable d'occasions | souhaite m'acheter un portable |
portable qui plante si sur secteur | Superbe les écrans de portable Sony ! |
Linux sur portable! | temperature portable |
problème d'alim sur un portable Sony vaio | j ai trouver mon pc portable !!! |
Plus de sujets relatifs à : Dans ma situation, quel portable me conseiller vous? |