Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable qui plante si sur secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable qui plante si sur secteur

n°47003
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2004 à 05:25:06  answer
 

j ai un cas un peu curieux  :??:  
un portable (P4) parfaitement stable tant qu il est sur la batterie , des qu il est sur secteur , il finit systematiquement par planter des qu on le sollicite avec des applis gourmandes (comme s il surchauffait)..
toutes suggestion est la bien venue  :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 05:25:06  profilanswer
 

n°47007
Beegee
Posté le 07-03-2004 à 08:58:48  profilanswer
 

bah il doit en effet surchauffer ... car sur secteur, il doit être tout le temps à fond, alors que sur batterie, il doit tourner moins vite.
 
Tu as essayé de lui faire faire un bench bien gourmand longtemps sur batterie ? car normalement il devrait aussi tourner à fond sur batterie, et si c'est bien un pbm de température, il devrait aussi planter sur batterie.

n°47787
atric le b​on
Posté le 10-03-2004 à 09:49:56  profilanswer
 

Moi c´est l´inverse, il plante sur secteur lorsque je regarde un dvd, parfois après 10mn, il y a aussi un décalage entre son et image. J´ai un compacq qui a 2 ans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable qui plante si sur secteur

 

Sujets relatifs
Superbe les écrans de portable Sony !Linux sur portable!
temperature portableproblème d'alim sur un portable Sony vaio
j ai trouver mon pc portable !!!Ventilateur defectueux sur un portable...
aidez moi à choisir un GPS pour mon portable de taffPc portable + ati all in wonder ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : portable qui plante si sur secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR