Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dalle / inverter / autre ? je seche :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dalle / inverter / autre ? je seche :p

n°1362249
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 29-05-2013 à 13:44:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un portable qui me fait un delire spécial :D
 
Donc à l'origine l’écran passait en ultra sombre aléatoirement ... j ai donc vérifier les connexion interne et tout ca le fait.
 
J'ai aussi vérifier sur un ecran externe ... RAS ca tourne.
 
Du coup j'ai commandé un inverter et je l'ai monté mais voila .... même soucis l écran devient sombre quand il veut ....  
 
Pour récupérer la luminosité je dois fermer le portable et le reouvrir, a ce moment la j'ai l'image net pendant quelques minutes.
 
Une idée sachant que j'ai changé l'inverter ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 13:44:58  profilanswer
 

n°1362338
babass14
Posté le 29-05-2013 à 20:58:59  profilanswer
 

Bonjour megamans,
Concernant l'écran externe il ne s'agit pas de la meme gestion de l'eclairage donc c'est normal que tu n'es pas le probleme.
J'ai eu le meme type de panne sur un pc en atelier, la CM était défaillante et il y avait une des tension qui alimentait l'inverter qui n'arrivait plus que quelques secondes en début de démarrage du pc et fuitait ensuite.
La solution avait été de reprendre la tension manquante sur une autre arrivée (par contre cela m'avait supprimer le reglage de l'éclairage car c'est le fil qui gerait cette fonction).
Je ne dis pas que tu as forcement la meme panne, mais cela est possible.

n°1362380
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 30-05-2013 à 09:49:26  profilanswer
 

babass14 a écrit :

Bonjour megamans,
Concernant l'écran externe il ne s'agit pas de la meme gestion de l'eclairage donc c'est normal que tu n'es pas le probleme.
J'ai eu le meme type de panne sur un pc en atelier, la CM était défaillante et il y avait une des tension qui alimentait l'inverter qui n'arrivait plus que quelques secondes en début de démarrage du pc et fuitait ensuite.
La solution avait été de reprendre la tension manquante sur une autre arrivée (par contre cela m'avait supprimer le reglage de l'éclairage car c'est le fil qui gerait cette fonction).
Je ne dis pas que tu as forcement la meme panne, mais cela est possible.


 
D'accord :p merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dalle / inverter / autre ? je seche :p

 

Sujets relatifs
Changement de dalle avec résolution supérieureProblème fiche alim + dalle + garantie
Dalle de plus grande résolution sur pc portable 15,6"Changement de dalle - Mauvaise référence envoyée par le magasin
Cherche portable 13,3" avec bonne autonomie et dalle IPSRemplacement dalle sur HP Pavilion G6
Sony Vaio T - DalleNew Ultrabook Haswell : Dalle tactile obligatoire, 3 segments de prix
Sony Vaio T - Dalle 
Plus de sujets relatifs à : Dalle / inverter / autre ? je seche :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR