Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème fiche alim + dalle + garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fiche alim + dalle + garantie

n°1360358
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 16-05-2013 à 01:04:01  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté mon MSI GX660R le 06/11/2010 sur Matériel.net et depuis quelques temps je rencontre des problèmes. Premièrement la batterie est complètement morte, l'ordinateur ne tient pas deux minutes sur batterie avant de se mettre en veille. Ensuite, la fiche d'alimentation présente un faux contact, ce qui fait que le portable perd l'alimentation secteur tout seul si je ne la coince pas dans une bonne position :/ Enfin, il y a quelque jours, j'ai commencé à avoir des problèmes avec ma dalle LCD, de l'encre semble s'être échappée à la suite d'un choc ou de je ne sais quoi en haut de l'écran, et a bavé sur une petite zone :sweat:  
http://hfr-rehost.net/thumb/self/22e1919ec835ff83003b3d687246d88aedf946fe.jpg
Je compte donc contacter le SAV constructeur. Le gros problème, c'est que ma garantie a expirée puisqu'elle n'était que de deux ans.
 
J'ai donc plusieurs questions : Si je contacte le SAV MSI, ils vont probablement me demander d'envoyer l'ordinateur par colis, ça prend combien de temps pour qu'ils fassent le devis de réparation ? Pour les problèmes cités (fiche d'alim + dalle LCD) ça me couterait dans les combien ?
 
Merci de votre aide


Message édité par Darmstadtium le 16-05-2013 à 02:35:02

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 01:04:01  profilanswer
 

n°1360485
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 16-05-2013 à 19:53:06  profilanswer
 

UP svp :o


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème fiche alim + dalle + garantie

 

Sujets relatifs
Dalle de plus grande résolution sur pc portable 15,6"Changement de dalle - Mauvaise référence envoyée par le magasin
Probleme étrange sur HP NX6100Problème de clavier sur Samsung N150
problème écranProblème Portable MSI CR620
Probleme Nvidia carte graphiqueProbleme disque dur ASUS X53S
probleme affichage g6-1046efProblème avec PC ... Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Problème fiche alim + dalle + garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR