Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème wifi asus zenbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi asus zenbook

n°1582596
mopee
Posté le 07-03-2021 à 16:11:52  profilanswer
 

Bonjour à tou.te.s!
 
J'ai acheté dernièrement un asus zenbook 14 UX425, reconditionné quasi-neuf, et j'ai depuis le début de gros soucis avec la connexion wifi (vitesse très lente, déconnexions fréquentes).
A priori ça ne vient pas de la box car les autres ordis de la maisons fonctionnent bien.
 
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai régulièrement ce message d'erreur: " Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)." et le diagnostic de résolution des problèmes de Windows m'indique " La Carte Intel(R) Wi-fi 6 AX201 160 MHz rencontre des problèmes de pilote ou de matériel".
 
J'ai désinstallé le pilote et redémarré l'ordinateur qui l'a réinstallé automatiquement, je l'ai fait aussi manuellement via le site d'Intel.  
 
J'ai suivi toutes les instructions de résolution de problèmes sur Microsoft (https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-wi-fi-probl%C3%A8mes-de-connexion-dans-windows-9424a1f7-6a3b-65a6-4d78-7f07eee84d2c ).
 
Mais rien n'y fait. :??:  
 
Est-ce que l'un.e d'entre vous aurait une idée? Ou dois-je le renvoyer au SAV?
 
Merci d'avance!
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 16:11:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème wifi asus zenbook

 

Sujets relatifs
Compatibilité ram asus strix scar 2 et asus strix g17Problème pixels ordi portable
Problème de sonVotre Avis : MSI GE75 Raider/Asus SCAR17
[Asus ROG Zephyrus] Bruyant pendant jeux et branché sur secteurChoix PC Gamer Asus Vs Lenovo ( budget 1500€)
Problème webcam dans microsoft Teams avec surface Pro 3Aide pour trouver carte WiFi
MSI GF75 : quel raccourci pour profil colorimétrique ? Problème...Problème Batterie super faible
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi asus zenbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR