Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Un bloc de touche ne marche plus / PC Portable ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bloc de touche ne marche plus / PC Portable ASUS

n°1580098
utr
Posté le 19-01-2021 à 19:06:02  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vous sollicite pour une aide car je m'arrache les cheveux...
 
J'ai un PC portable ASUS de bonne facture, modèle N752VX. Les touches sont incorporées dans le chassis, à la manière d'un Macbook.
J'ai utilisé le PC sans soucis pendant de longues années. Sauf que depuis quelques semaines, certaines touches ne répondent parfois plus quand j'appuie dessus. Ce qui est très embêtant.
Phénomène étrange, ces touches sont toutes voisines, comme si c'était le bloc de touche concerné qui ne marchait plus. Il s'agit des touches 6 / 7 / y / u / h / j / n / ,
J'arrive à "réactiver" les touches concernées en appuyant genre 40 fois dessus, et là, toutes ces touches remarchent (jusqu'à la prochaine fois).
Ce phénomène m'arrive maintenant tous les jours et c'est de pire en pire.
J'ai essayé de déclipser les touches en questions pour les nettoyer mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé d'aller dans le panneau de configuration et de désactiver des cases dans la configuration du clavier, soluce trouvée sur Google, mais cela n'a rien fait.
 
Quelqu'un aurait-il une solution à ce mystère ?
Sachant que j'ai essayé de démonter mon PC entièrement mais je n'ose pas aller trop loin, de peur de casser quelque chose.
 
Merci par avance pour vos retours !!!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 19:06:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Un bloc de touche ne marche plus / PC Portable ASUS

 

Sujets relatifs
Egpu Amd sur portable nvidiaASUS Vivobook clavier retro eclaire
Dock pour Ordinateur portable HP ProBook 450 G7 (usb-C)refaire une petite jeunesse à un vieux portable
Choix processeur et carte graphique ordinateur portable chez DellMoteur de recherche PC portable
[Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU?Achat PC portable
Plus de sujets relatifs à : Un bloc de touche ne marche plus / PC Portable ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR