|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils d'achat pour un pc portable |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 19:40:01 |
rijsel | merci pour ta réponse.
|
belbel94 bèlbèl | Bon plan oepp mais a ce prix la tu aura que du acer et sa evite... --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
rijsel | Pourquoi éviter les Acer ? Quelle est la marque la plus "fiable" ? |
Jeremy76 | Salut Message édité par Jeremy76 le 26-12-2008 à 11:21:28 |
rijsel | Finalement, j'aimerais l'avoir assez rapidement... Que pensez-vous de |
rijsel | Si, c'est pas mal mais ce pc tombe en ruine et j'aurais besoin d'un bon pc demain après-midi.... |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 13:43:31 |
Jeremy76 |
|
belbel94 bèlbèl |
Message cité 1 fois Message édité par belbel94 le 26-12-2008 à 17:14:36 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
rijsel | Merci Jeremy, je prendrai les caractéristiques pour comparer.
|
Jeremy76 |
|
Jeremy76 |
|
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
guix59 | un lenovo sur diablotine vente Message édité par guix59 le 04-01-2009 à 10:22:55 |
rijsel | http://www.cdiscount.com/informati [...] 049FR.html
|
brokensoul | pas très cher, mais pas un foudre de guerre.. ok pour son prix, mais tu as beaucoup mieux dans les 600€. si tu n'as que 450 à mettre, je pense que ça les vaux, et c'est surpuissant pour un linux par exemple --------------- Linux advocate o-O |
rijsel | Je peux monter à 600€. Tu sais ou je peux trouver quelque chose de pas mal à ce prix ? |
brokensoul |
--------------- Linux advocate o-O |
brokensoul | le portable de Jeremy est pas mal par exemple, à mon avis.. Message édité par brokensoul le 08-01-2009 à 23:58:22 --------------- Linux advocate o-O |
rijsel | http://www.auchan.fr/vad/recherche [...] niver=8211
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande désespérément conseils pour l'achat d'un portable | conseils d'achat pour ordi portable budget 500 euros |
Achat portable 18,4" : besoin d'avis et conseils | Conseils pour achat portable |
Conseils pour l'achat d'un ordinateur portable | Conseils achat PC portable récent performant 800€ |
Demande conseils pour l'achat d'un ordinateur portable | conseils achat ordinateur portable |
conseils achat portable a 500/700€?? | Achat d'un portable - Besoin de conseils |
Plus de sujets relatifs à : conseils d'achat pour un pc portable |