Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat d'un portable - Besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un portable - Besoin de conseils

n°914651
SchyzoBoy8​7
Posté le 09-06-2008 à 11:17:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai longuement cherché sur quel forum m'inscrire pour poser ma question et je pense avoir fait le bon choix !
 
Voilà donc mon dilemme : je pars à Montréal à la fin du mois d'août et je cherche un PC portable.
La question est donc : Quel PC portable pourrait correspondre à mes besoins ?
 
Mes besoins sont ceux-ci : je cherche un 15'4 et je dispose de 1000 euros !
 
J'ai déjà trouvé 2 PC qui pourraient me correspondre : le MSI GX600-062 et l'Asus G1S-AK092C
J'ai une légère préférence pour l'Asus mais je ne sais pas s'il vaut vraiment le coup !
 
Néanmoins je suis tout ouïe concernant d'autres portables qui auraient pu m'échapper !
 
Donc voilà je voulais des conseils de connaisseurs !
 
Je vous remercie par avance
 
Alexandre

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 11:17:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat d'un portable - Besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Achat portable besoin de conseilsBesoin de conseils achat portable avec station acceuil et ecran hd
besoin de conseils pour achat d'un portable !Besoin de conseils pour l'achat d'un portable silencieux
Besoin de conseils pour achat d'un pc portable adaptéBesoin de conseils pour achat portable
Achat d'un mac portable : besoin de conseils.Achat Portable a 1500 € : Besoin de conseils
achat portable - besoin de conseils (asus ou toshiba?)Besoin de conseils pour achat d'un portable (env. 1500 euros)
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un portable - Besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR