|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur PC portable ! |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2007 à 12:06:37 ![]() ![]() |
flyxter | Personne n'a de conseil à me donner ? |
flyxter | Dsl de uper mais sujets mais je préfère uper que d'en recréer de nouveaux. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner svp ? |
flyxter | J'aurai bien voulu savoir ce que vous pensez de celui-ci : |
ashyvan | Oublies Acer. Tournes toi vers Dell, Asus, Toshiba... |
flyxter | Pourquoi pas Acer ? |
CrqK | Le SAV est moyen... Mais bon leur PC sont pas non plus des truc de merde.
|
flyxter | Et vs n'avez pas de conseils sur un pc particulier ? |
tinenin | achete sa ; asus bonne marque; santa rosa bonne plate forme
|
flyxter | Pour l'ordi que tu m'as conseillé (d'ailleurs merci), j'ai vu qu'il n'y a que 1 Go de mémoire vive, n'est-ce pas un problème ? |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2007 à 17:32:32 ![]() ![]() |
flyxter | Ah oui, il est possible de ne mettre que 2 barettes dans un pc portable ?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Qu'il sera beaucoup plus abordable que sur le site de Dell:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nicolepro | aux alentours de quel prix aussi...? |
flyxter | Je l'ai dit plus haut, environ 1 200 . |
flyxter | Oui je pense que je ne vais pas attendre, d'autant plus que l'Asus me semble pas mal, qu'en pensez-vous ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ça ça doit être sur le site web --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
flyxter | Oui pourquoi ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
flyxter | Ouai, et donc selon toi tu ne fait pas trop d'éloge sur l'Asus avec une barette en plus ... d'autres avis ? |
flyxter | Ouai donc avec une barette en plus, c'est jouable ... |
flyxter | Et que pensez vous d'un mac ? |
flyxter | Tu ne peux pas installer un systeme d'exploitation Tigre sur un pc normal ! |
ben555 | Tu veux absolument un core2duo ou pas ? est ce qu'un pc portable avec turion tl-52 (c'est a dire 1mo de cache contre 512 pour un tl-50) t'interesserais ? car si le processeur tu t'en fiche , il y a celui-la (je l'ai |
flyxter | Oui je ne suis pas indifférent pr le proc, il me faut un core 2 duo. |
cartemere |
|
cartemere |
|
flyxter | Bon je suis perdu tout ça ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |