Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connexion du téléviseur via HDMI au B590

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion du téléviseur via HDMI au B590

n°1571132
luezaklimt
Posté le 21-04-2020 à 10:45:18  profilanswer
 

Mon problème est le suivant: j'essaie de connecter le Lenovo B590 au téléviseur DEXP F40B7000C via le port HDMI, mais cela ne fonctionne pas. Les messages «Aucun signal» ou «Non pris en charge» apparaissent sur le téléviseur. En utilisant le programme Advanced Driver Updater, j'ai mis à jour toutes sortes de pilotes. En utilisant le site Web Intel et NVIDIA, j'ai téléchargé des programmes de mise à jour automatique des pilotes de carte vidéo. Les derniers pilotes sont actuellement installés. Le câble de port est en excellent état, je l'utilise pour connecter un autre téléviseur à mon ordinateur.
J'ai également essayé de régler la "Résolution d'écran" pour envoyer une image au téléviseur sur le réseau - en vain. Dans les paramètres de NVIDIA et Intel, j'ai également essayé de configurer et a échoué.
Qui a eu des problèmes similaires? Comment résoudre?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 10:45:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connexion du téléviseur via HDMI au B590

 

Sujets relatifs
Pas d'affichage sur écran AOC 32 pouces via HDMIAdaptateur USB Type C vers hdmi + 3Usb
Hub HDMIConnexion très difficile en wifi Lenovo Ideapad 330-171KBR
Problème de son avec un pc portable via écran externe en hdmiDell U2711 en HDMI sur Dell Precision 3530 - Pas de résolution native
Problème Wifi + HdmiProblème connexion Ethernet Asus X751LK
Gros problème d'HDMI sur mon laptop MSI GE72VR 6RF 
Plus de sujets relatifs à : Connexion du téléviseur via HDMI au B590


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR