Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pas d'affichage sur écran AOC 32 pouces via HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'affichage sur écran AOC 32 pouces via HDMI

n°1569402
bassty
Posté le 21-02-2020 à 11:29:34  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde !
Je tente depuis 1 semaine de faire apparaître une image sur un écran AOC qui fonctionne très bien sur PC de bureau mais que je n'arrive pas à utiliser avec mon ASUS Portable N750JV...
 
Les symptômes les plus encourageants : apparition du logo windows au démarrage de l'ordinateur, puis écran noir et :
- Impossibilité d'accéder à un réglage pour bureau étendu / second affichage via le menu Windows (Paramètres d'affichage / Plusieurs affichages), même après redémarrage
- Impossibilité de configurer un second affichage via le panneau de contrôle NVIDIA (où ne figure même pas la fonction "Affichage" :///
- Impossibilité d'accéder à quoi que ce soit concernant un second affichage pas indiqué non plus via le panneau de contrôle INTEL (Carte graphique intégrée qui, je suppose, commande l'affichage d'écrans via le port HDMI).
 
Je suis dans le doute car j'étais précédemment sous Windows 8 et le double affichage fonctionnait bien via ce port (d'ailleurs, l'affichage du logo Windows 10 me donne un mini-espoir), mais mes essais récents restent sans succès :(((
 
J'ai mis à jour mes drivers via le site de chaque constructeur car les pilotes disponibles sur le site d'ASUS datent au mieux de 2015 (et ne concernent pas tout le matos du PC) et vu que je travaille avec la suite Adobe, je dois être à jour...
 
La config du PC :
Processeur : Intel® Core™ i7 4700HQ 2.40 GHz ~ 3.40 GHz
Chipset : Intel® HM86 Express
Cartes graphiques :
- Intel(R) HD Graphics 4600
- NVIDIA GeForce GT 750M
 
Système d'exploitation : Windows 10 64bits
 
Autres spécifications du ASUS N750JV : https://www.asus.com/fr/Laptops/N750JV/specifications/
 
Si quelqu'un a une idée, est déjà passé par là ou a envie de m'encourager, n'hésitez pas svp ; après plusieurs jours de recherches sur l'internet du web de la toile Google, je désespère un peu ^^'
 
Merci par avance à toute âme charitable qui me filera un coup de main ;)
 
bassty


Message édité par bassty le 22-02-2020 à 02:14:11
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 11:29:34  profilanswer
 

n°1569432
bassty
Posté le 22-02-2020 à 21:44:48  profilanswer
 

Argh :( Pas de réponse... Suis-je dans la bonne partie du forum ? J'ai posté dans PC Portable mais pas sûr que ce soit le plus approprié :/

n°1569523
Positivman
Posté le 25-02-2020 à 00:45:17  profilanswer
 

Le souci est-il le même en utilisant les touches du clavier, FN + celle de fonction dédiée à l'affichage sur écran externe (F8 ?) ?

n°1569606
bassty
Posté le 27-02-2020 à 02:11:47  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette piste à laquelle je n'avais même pas pensé !!!
J'ai eu une bonne surprise en retentant de brancher mon écran avant de la tester : sans rien changer, l'écran a fait apparaître l'image dupliquée du bureau que j'ai pu modifier pour l'étendre.
 
Frustrant car je ne sais pas pourquoi l'affichage ne fonctionnait pas mais au moment où j'écris, ça marche !!!
 
Merci pour les lectures de ma longue description et merci encore Positivman pour l'idée ; si je suis coincé à nouveau un jour, j'y penserai ;)

n°1569931
Positivman
Posté le 09-03-2020 à 19:29:27  profilanswer
 

Tant mieux pour toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pas d'affichage sur écran AOC 32 pouces via HDMI

 

Sujets relatifs
HP Pavilion problème ecran N173FGE-L23pc transportable avec ecran 25 ou 27"?
Conseil pc portable 17 pouces polyvalentProblème Asus K95VM Ecran Noir aucun Boot du Bios
Problème allumage écran MSI GS60 Ghost ProEcran noir démarrage HP DV6
Alienware 15r4 changement écran compatible ?Colle pour cadre d'écran
L'écran ne s'éteint plus à la fermeture du capotproblème affichage pc portable Asus X751LJ-TY011T
Plus de sujets relatifs à : Pas d'affichage sur écran AOC 32 pouces via HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR