Bonjour a tous je vous explique mon probleme, sa fais 1 ans et demi que j'ai mon pc portable
cela fais 2 mois qu'il deconne a mort : j'ai donc ouvert le boitiers passer un coup d'aspirateur et vider le "radiateur" il était plein de poussiere au moin 4cm d'epaisseur !
et depuis le pc était ultra lent, les video et les audio illisible ....
et il plantait toutes les 20 minutes en me disant que j'avais un problème avec un logiciel et que pour la securité du pc windows vider la memoire physique.
D'habitude je coupe le pc pendant qu'il me dit sa mais la je me suis dit si sa peut réparer mon pc... donc j'ai laissé pendant 3 minutes puis le pc rallume, deux bip sa sens pas bon (signifie que ma ram est morte ou mal connecter je crois) et après je tombe sur cette écrans :
d'après ce que j'ai compris mon probleme provient de la memoire physique : DD ou ram ?
Deplus j'ai fais les test "labtest" et tous était niquel dans mon pc, sauf le processeurs assez lent ...
donc j'ai plusieurs questions :
lorsqu'il ma dit "vidage de la memoire physique" il a formater le pc ? donc y'a plus de systeme d'exploitation sa peut venir de là ?
ou l'un de mes disque est mort
ou ma ram et morte
en cherchant sur internet j'ai trouver ce genre de problème frequent sur le net mais j'ai pas compris comment ils le resolvent !
merci pour votre aide !
Message édité par cumi45 le 23-06-2008 à 12:38:12