Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Cherche pièces ou vends/achète Acer TM 800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche pièces ou vends/achète Acer TM 800

n°916092
CorbeilleN​ews
Posté le 12-06-2008 à 23:15:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Acer Travelmate 800 qui a les charnières cassées, mais il a toujours super bien fonctionné faut dire que je le bichonne il a toujours été utilisé en fixe déplacé semaine/week end : j'en cherche un avec les charnières encore bonnes (et aussi les deux capots de l'écran car elles sont fixées dessus mais comme c'est du plastique...) mais électronique ou écran HS ou alors je vend le mien à qui me fait une offre correcte : il semble y avoir des personnes intéressées.
 
Aussi si vous avez des adresses vendant les pièces : j'en ai essayé plusieurs mais soit ils ont pas, soit ils répondent pas, soit il n'expédient pas à l'étranger ...
 
Je précise qu'en tant qu'électronicien je peux faire la réparation gratuitement pour celui qui me rachètera le mien.
 
J'ai un pseudo eBay que je pourrai fournir pour montrer que je suis quelqu'un de sérieux.
 
Pour info l'année dernière j'ai ajouté à ce Travelmate 800 LCI 1 Go de mémoire Kingston il a donc 1,25 Go, un disque dur de 80 Go 7200 trs hitachi et un graveur dvd mange disque double couche Plextor : bref il est paré pour au moins 2-3 ans pour pas cher et il est super propre : normal je suis maniaque mais je me soigne rassurez vous.  :pt1cable:
 
C'est un processeur Centrino 1,3 Ghz avec 1 Mo de cache et équipé du Wi-Fi.
 
A part ce pb rien à signaler : tout marche comme une horloge depuis que je l'ai eu en 2003 pour 2000 € à la Fnac.
 
Aussi j'ai encore boîte, facture et tout ce qui va avec : barette d'origine lecteur CD ...
 
Voilà.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 23:15:43  profilanswer
 

n°916120
grotius
Posté le 13-06-2008 à 04:29:40  profilanswer
 

tu veux vendre d 'occaz un acer casse qui a 5ans et qui est largue par n importe quel ordi a 300E, c est pas tres raisonnable

n°916121
cdric_c
Posté le 13-06-2008 à 05:28:24  profilanswer
 

Et bien heureusement que tu es "maniaque" et que tu le "bichonne", en plus utilisé en fixe seulement sinon j'imagine même pas l'état ! :pt1cable:  
 
Sinon c'est un pc que tu peux vendre dans les 150€ vu qu'il est cassé peut être donc bon, ça fait mal de voir que 2000€ se transforme 10 fois moins 5 ans après...Garde le sauf si quelqu'un bien entendu le veux.


Message édité par cdric_c le 13-06-2008 à 05:29:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Cherche pièces ou vends/achète Acer TM 800

 

Sujets relatifs
Acer Aspire 7520 - probleme de surchauffeInstaller XP à la place de Vista sur ACER Aspire 5315
Ordinateur portable ACERCherche dalle mate
probleme restauration portable acer[Acer Travelmate C300] nb de recovery CD ?
Cherche portable 1000/1300 euros.hésitation entre le dell 1530 et l'acer 5920
[Portable : 700/800€] ?[Conseil entre 2PC - 800€ et 1000€] Essentiellement retouche photo
Plus de sujets relatifs à : Cherche pièces ou vends/achète Acer TM 800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR