Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Compaq Presario 700 suis le seul a avoir autant de Pbs ?

n°26606
tuxracer
Posté le 30-11-2003 à 01:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste deux choses :

1). Carte graphique Intel : vaut mieux pas essayer de jouer avec. :lol:

2). Compaq ne conçoit plus (pas ?) ses PCs, mais le fait faire par des entreprises comme Compal : http://www.compal.com/

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 01:27:21  profilanswer

n°27802
Michel Mer​lin
Posté le 07-12-2003 à 10:50:50  profilanswer

Voir les Specifications des HP/Compaq Presario série 700 (PDF 6 pages) (aimablement conservées en ligne par un revendeur - datent de février 2002 - merci à ceux qui retrouveraient les specs officielles Compaq... mais il semble que HP ait fait faire un nettoyage efficace du web)

Entre autres :

Citation :

Compaq Presario 713

Processeur : AMD Duron 1 Ghz PowerNow !
Mémoire vive (ext. à) : 256 Mo PC133 (768 Mo)
Disque dur : 20 Go
Ecran : 14.1 TFT XGA
Batterie: Lion high capacity
Carte graphique : Pro Savage
Mémoire vidéo : 16 Mo partagés
Lecteur : Combo DVD / CDRW
Connectivité : modem 56 K et carte réseau
Prix public indicatif TTC : 1951 ?
.............
Chipset (vitesse du bus système)   VIA VT8362 (200 Mhz)

On remarquera que le chipset et le chip graphique sont, selon cette page, de VIA, contrairement à certaines affirmations ci-dessus.

Paris, Sun 7 Dec 2003  10:50:50 +0100

n°27807
Michel Mer​lin
Posté le 07-12-2003 à 11:28:50  profilanswer

Voir home pages du fabricant (VIA) sur :

Paris, Sun 7 Dec 2003  11:28:50 +0100

n°29219
Michel Mer​lin
Posté le 14-12-2003 à 15:08:01  profilanswer

En addition aux recettes (merci à leurs auteurs, y compris mes fils !) rassemblées dans mes posts des 23-11-2003 à 17:00:10 (édité 17:02:00) et 25-11-2003 07:34:50, il semble qu'on évite largement les ennuis en prenant les mesures pour que le Presario 7xx ne reste pas trop longtemps en veille simple ("Standby" ) ; pour cela :

1) Démarrer \Paramètres \Panneau de configuration \Options d'alimentation \Modes de gestion de l'alimentation \Modes de gestion de l'alimentation {oui, 2 fois} \Enregistrer sous : "anti-chauffe"

2) Démarrer \Paramètres \Panneau de configuration \Options d'alimentation \Mise en veille prolongée \Mise en veille prolongée {oui, 2 fois} : |x| "Activer la mise en veille prolongée"

3) Démarrer \Paramètres \Panneau de configuration \Options d'alimentation \Avancé \Boutons d'alimentation :

• Lorsque je referme mon ordinateur portable : Ne rien faire
  • Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension : Mettre en veille prolongée
  • Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille de l'ordinateur : Mettre en veille prolongée

4) Démarrer \Paramètres \Panneau de configuration \Options d'alimentation \Modes de gestion de l'alimentation \Paramètres du mode anti-chauffe :

• Quand l'odinateur fonctionne \ sur secteur \ sur batterie
  • Extinction du moniteur : Après 10 mn \ Après 3 mn
  • Arrêt des disques durs : Jamais \ Jamais
  • Mise en veille : Jamais \ Jamais
  • Mise en veille prolongée : Après 15 mn \ Après 5 mn

Paris, Sun 14 Dec 2003  15:08:00 +0100

n°29223
Michel Mer​lin
Posté le 14-12-2003 à 15:29:08  profilanswer

Quoi demander à HP :

Il y a sans doute un nombre significatif d'acheteurs de HP/Compaq Presario 7xx, en particulier du Presario 713, qui sont en fait à peu près sans ordinateur depuis des mois et pour le moment sans aucune perspective de pouvoir répupérer l'usage de cet ordinateur, ou même parfois les données qu'ils leur ont confiées. Ceci, après avoir donné une belle somme d'argent à HP/Compaq, qui maintenant feint d'ignorer la malfaçon afin d'échapper à ses obligations.

Certes ces obligations si HP les remplissait honnêtement seraient coûteuses pour HP - mais en attendant elles le sont pour les clients qui ont fait confiance à Compaq en 2002.

Si l'on s'en tenait au droit et aux usages en vigueur autrefois dans ce pays, HP aurait depuis un certain temps remplacé chaque Presario en panne par un portable neuf et en bon état, Presario ou autre, de niveau au moins équivalent.

Si l'on s'en tient au contraire à ce que le nouveau HP (quel dommage que ce beau nom soit ainsi abîmé) essaye de faire, suivant en cela la mode actuelle, les pauvres clients vont rester sans ordinateur (et parfois sans leurs données) pendant le nombre de mois ou d'années qu'il leur faudra pour reconstituer une économie suffisante pour acheter un nouveau portable.

Je propose une solution intermédiaire : que HP propose à tous les propriétaires de Presario 713 (et à tous ceux de 7xx que HP reconnaîtrait atteints du même défaut) de remplacer leur carte mère par une nouvelle, qui sera nécessairement à jour donc supérieure à celle initiale qu'ils ont achetée, donc moyennant une contribution de 300 Euros. Pour cela, que les clients se réfèrent à une page web où on explique publiquement les conditions et le mode opératoire, lequel comprendra la prise et la remise de l'ordinateur par HP chez le client - comme Intel avait fait lors du bug de calcul double-pré du Pentium.

Ainsi HP/Compaq fera une bonne partie de l'économie maintenant à la mode chez les fabricants, pendant que les utilisateurs récupéreront leur PC, avec ses excellents enceintes JBL, et une upgrade qui par son prix réduit compensera en partie la perte de jouissance qu'ils auront subie, et leur permettra d'attendre un peu plus longtemps avant d'acheter un nouveau portable.

Bienvenue à toute personne désirant discuter et mettre au point cette proposition - en particulier à tout représentant accrédité de HP.

Paris, Sun 14 Dec 2003  15:29:05 +0100

n°29266
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 14-12-2003 à 19:11:46  profilanswer

Guerre et Paix - Tome II

(Si vous me cherchez je suis déjà dehors  :whistle: )

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°29946
Michel Mer​lin
Posté le 18-12-2003 à 11:29:15  profilanswer

Notre 713 remarche !

Tentatives de remises à la FNAC et à HP (Compaq) infructueuses (apparemment les grandes enseignes servent à vous faire croire que vous serez garanti ou assisté en cas de problème), puis chez LITEC où, après description du problème, le technicien a dit qu'il ne pourrait rien faire dans ce cas-là.

Mais quelques jours après, puisque le PC était perdu, mon fils a tapé dessus un peu plus fort qu'avant... et là, miracle, il a redémarré ! Ça fait une semaine que ça remarche - croisons les doigts, je demande à l'intéressé s'il peut rendre compte directement ici dans quelque temps.

Finalement, un nouveau conseil : lorsque vous achetez un Compaq, exigez qu'on vous livre... un marteau ! ;)

Paris, Thu 18 Dec 03  11:29:15 +0100

n°29985
tuxracer
Posté le 18-12-2003 à 16:26:39  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Notre 713 remarche !
Finalement, un nouveau conseil : lorsque vous achetez un Compaq, exigez qu'on vous livre... un marteau ! ;)

Paris, Thu 18 Dec 03  11:29:15 +0100

[:petrus75] [:rofl]

n°29996
nonolo
Posté le 18-12-2003 à 17:01:59  profilanswer

Achille57 a écrit :

J'ai un presario 702 avec duron 850 Mhz. J'ai eu des freeze aléatoires pendant pas mal de temps mais en mettant à jour les firmwares bios et kbc, en supprimant les drivers du touchpad, en installant les derniers drivers via 4 en 1, enfin en installant les drivers graphiques twister venant directement de via/s3graphics, plus de problème de freeze depuis plus de 8 mois maintenant. Aucun problème de surchauffe même avec proc à 100%.

En passant noter qu'il ne s'agit pas du tout d'un duron desktop mais bien d'un duron mobile avec power now. Il fonctionne à 500 mhz s'il est peu sollicité et à 850 Mhz s'il est fortement sollicité.

Il est peu puissant et inapte aux jeux mais clavier et écran sont très agréables à l'utilisation.

Il a un an et demi maintenant et n'est plus sous garantie.

Je pense que la première chose qui posera problème, mais ce sera peut-être loin, c'est les charnières de l'écran, on n'a pas vraiment l'impression que c'est hyper-solide, il faut ouvrir sans forcer et doucement.

Bonjour à tous,

J'ai également en presario 702, et comme achille57, plus aucun probleme depuis les mises à jour.
Mon PC tourne ss probleme.
Point negatif : le KBC qui me dis 45 minutes restantes batterie chargée à mort, alors qu'elle peut tenir 2heures sans les gestions d'alimentations!!!!!!!!!!

n°33358
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 07-01-2004 à 16:01:43  profilanswer

Nonolo, Achille >
je souhaiterais faire les mises à jour que vous évoquez ; où sont elles dispo (le site hp est pas clair...) ?

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 16:01:43  profilanswer

n°33591
TEO23
Posté le 08-01-2004 à 19:55:09  profilanswer

J'ai un Presario 701 et je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes.
En octobre 2003, pour éviter quelques bugs mineurs (disparition du Touchpad), je me suis décidé à tout réinstaller.
1er pb : les CD donnés ne marchant pas (je ne pouvais déjà plus faire des sauvergardes à partir du BIOS depuis longtemps), je me suis décidé à tout reformater avec les 2CD Restore.

Depuis le ventilateur du Processeur ne s'allume que par intermitence quand je suis sur secteur et évidemment mon ordi surchauffe et bug. Je suis allé voir un centre agréé Compaq pour voir ce qu'ils pouvaient faire et pour la """modique""" somme de 530 euros, ils me remplaçaient le processeur...qui ne coûte que 30 euros aujourd'hui.

Depuis j'ai à peu près réussi à m'en sortir seul en déinstallant le Pack SP1 de Windows, j'ai réussi à sauver les meubles : au lieu de bugger toutes les 10 minutes, il ne bugge qu'après plusieurs heures...Ceci dit, avant sur secteur mon ventilo tournait tout le temps. Pourquoi plus aujourd'hui

En plus, de puis la réinstallation totale et malgré la réinstallation du driver de l'AMD pour PowerNow, ma batterie se vide en 35 minutes au lieu de 2h avant d'avoir tout réinstallé.
Si quelqu'un a une solution pour ce problème je suis preneur??

EN conclusion : je n'acheterai plus Compaq :
- les outils de réinstallation sont incomplets,
- le service commercial et sav inexistant,
- alors qu'avant la fusion HP-Compaq, on trouvait facilement les explications sur les mises à jour, aujourd'hui sur le site Compaq les drivers sont sans description.

n°33744
Le Trader ​Fou
Posté le 09-01-2004 à 12:05:22  profilanswer

La fin de mon Presario 700: Ecran cassé
(pris les pieds dans le fil :-(( ) devis de 900 euros !!! arghh

Avant:
3 barettes mémoires grillées
carte réseau rapidement HS
chauffage infernal
graveur marche oui/non

Bref, qualité globalement moyenne, mais surtout le SAV ouch!!

jerome

n°34991
pierrelyon
Posté le 14-01-2004 à 18:26:01  profilanswer

Et quant à moi , on m en a confié un et mon installation de windows se plante au moment du compte à rebours à 39 minutes....( lors d un essai , il m affiche comme quoi j ai une boucle infinie...)

Message édité par pierrelyon le 14-01-2004 à 18:26:16
n°35326
Achille57
Posté le 15-01-2004 à 20:45:14  profilanswer

Dommage qu'ils aient tous ces problèmes les presario 700 car je trouve par ailleurs qu'ils avaient bien plus d'allure que les  portables qu'on voit maintenant qui sont affligeants en matières esthétique, de plus l'écran, le clavier étaient excellents et le disque dur très discret(du moins sur mon 702EA).
Je suis étonné des différences énormes qu'il y a dans l'état des machines des uns ou des autres après seulement un ou deux ans.
Est-ce du seulement à des dérives à la fabrication, au transport, aux variations d'achats de composants et de pièces détachées par Compaq, où encore aux habitudes d'utilisation de l'appareil?

n°37915
Betomy
Posté le 26-01-2004 à 17:24:20  profilanswer

Comment connaitre le xx avec précision ?
J'ai un présario 700 dans les mains mais comment savoir si c'est un 702 ou un 714, etc ?
Il est HS car nous avons foiré le flash du bios...
Une ame généreuse ne voudrait pas faire une copie de son bios ?

Ou carrément m'envoyer la puce en elle meme ?

J'ai démonté totalement le portable pour trouver la puce du bios et j'ai une chance du tonnerre car elle est démontable.

La seule spécification que je connaisse c'est qu'il est équipé d'un DURON 950..

n°41610
EdouardD
Posté le 13-02-2004 à 14:18:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai eu moi-même quelques déboires de surchauffe avec mon présario 713 qui avait tendance à se refroidir... Après plantage.

J'ai téléchargé un petit logiciel en sharewhare (30?) "cpuidle", je crois sur telecharger.com ou un site du genre...

Depuis plus de problème de surchauffe...

Quel bonheur de ne pas se retrouver figé...  

J'ai donc après quelques jours validé sur le site www.cpuidle.de

Vous pouvez tester 30 jours...

Et constater.... Que ça marche.

A+

Edou@rdD

n°46392
Michel Mer​lin
Posté le 04-03-2004 à 12:17:20  profilanswer

On trouve les downloads pour les Compaq Presario série 700 en partant de « compaq Ctrl+Enter » :

Paris, jeu. 4 mars 2004  12:17:20 +0100

n°47302
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 08-03-2004 à 14:31:56  profilanswer

moi, alors que je n'ai quasiment pas utilisé la batterie (mon portable ne bougeant pas, je l'avais même pas mise), je constate aujourd'hui qu'elle disfonctionne : elle n'assure pas le relais avec le secteur...
faut-il effectuer une manip' ?

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°48113
lutux
Posté le 11-03-2004 à 20:34:41  profilanswer

bon ben puisque le sujet "mon presario me surprendra toujours" existe déjà, je passe ici...

Donc voilà, sous windows 2000, le son ne marche pas sur mon 701 fr.

En fait quels sont les drivers qu'il me faut? Là je seche, j'en ai essayé 1, je pensais que c'était le bon (me souviens plus du nom) mais rien à faire.

C'est quoi la marque, le type, etc... de ce qui est sensé produire le son sur ce portable? J'irai bien piocher dans leur mises à jour, patch, drivers... etc...

Merci de porter toute l'attention qu'il convient à ma detresse. :D

n°48117
Michel Mer​lin
Posté le 11-03-2004 à 20:58:15  profilanswer

Le lien que j'ai donné ci-dessus donne une 15-aine de drivers pour le 701 FR, dont un pour l'audio, datant de Janvier 2002, et expliquant ce qu'il corrige ; s'il ne résoud pas votre question, pouvez-vous dire ce qui se passe ?

Ce serait dommage en effet de rester avec une audio défaillante sur ces PCs, qui en ont normalement une de qualité surprenante (très bonnes enceintes JBL).

Paris, Thu 11 Mar 2004  20:58:15 +0100

n°48170
lutux
Posté le 12-03-2004 à 11:16:10  profilanswer

merci le lien a l'air de m'apporter la solution mais je me demandais une chose: Avant que je fasse n'importe quoi, est-ce que le driver pour le son (le premier de la liste) pour windows xp peut aussi marcher sous windows 2000 pro? Parce que les 2 drivers proposés pour win 2000, ils m'aident pas des masses.

Parce que j'y connais pas grand chose en compatibilité de drivers. :??:

n°48176
F18
Posté le 12-03-2004 à 12:26:21  profilanswer

lutux a écrit :

merci le lien a l'air de m'apporter la solution mais je me demandais une chose: Avant que je fasse n'importe quoi, est-ce que le driver pour le son (le premier de la liste) pour windows xp peut aussi marcher sous windows 2000 pro? Parce que les 2 drivers proposés pour win 2000, ils m'aident pas des masses.

Parce que j'y connais pas grand chose en compatibilité de drivers. :??:  

tu connais le nom du fabricant de ta carte audio ?

n°48183
Michel Mer​lin
Posté le 12-03-2004 à 13:12:50  profilanswer

lutux a écrit :

est-ce que le driver pour le son (le premier de la liste) pour windows xp peut aussi marcher sous windows 2000 pro? Parce que les 2 drivers proposés pour win 2000, ils m'aident pas des masses.

Quel OS avez-vous ? Je pensais que tous les Presario série 700 avaient Windows XP.

Paris, Fri 12 Mar 2004  13:12:50 +0100

n°48266
lutux
Posté le 12-03-2004 à 18:02:52  profilanswer

ben je crois qu'il avait windows xp à la base mais j'en suis pas sûr. Toujours est-il qu'il a perdu son cd d'install et que moi j'avais un "vieux" cd de windows 2000 (avec mon ancien ordi) donc je me suis proposé de lui installer celui là parce que xp avec 128 de RAM, ça laisse pas des masses de Mo pour les autres logiciels... Non?

Et pour la carte audio hébé j'en sais rien en fait, en faisant system  et gestion du materiel, je trouve pas les caracteristiques de la carte son.

Heeeeeeelp

:jap: merci

n°56708
gdronnik
Posté le 17-04-2004 à 18:12:44  profilanswer

Pour résoudre le problème de surchauffe du presario 7xx (j'ai un 725 avec athlon 1500+, la chauffe ca me connait) et de tout pc a base de processeurs amd duron, athlon , etc ... :

Telecharger le soft CPUMSR

http://www.overclockers.ru/cgi-bin [...] R_0_88.rar

ou bien  

http://www.cpuheat.wz.cz/html/CPUMSR_main.htm

et mettre à 128 les valeurs "halt disconnect clock divisor" et " stop grant clock divisor" dans l'onglet "low power modes"  . Plus que 128 donne un risque de plantage !!!

si vous lisez le russe ou le tcheque, il y a de très bonnes explications sur les sites sus-mentionnés.

Cordialement, GD.

n°56947
leon367
Posté le 18-04-2004 à 18:38:02  profilanswer

salut
moi aussi jai un presarion 713 c une grosse merde ce portable , jai presque jamais pus matter un film en entier et le pire c que depuis une semaine les charnieres de l'ecran mon lacher donc du coup je suis obliger de le plaquer contre un mur...

jai acheter ce portable car javais confiance en compaq mais je suis tres decu , je suis encore sous garantie pour deux mois donc je vais toute faire pour le faire changer ou rembourser a bientot

n°57094
gdronnik
Posté le 19-04-2004 à 09:45:49  profilanswer

leon367 a écrit :

salut
moi aussi jai un presarion 713 c une grosse merde ce portable , jai presque jamais pus matter un film en entier et le pire c que depuis une semaine les charnieres de l'ecran mon lacher donc du coup je suis obliger de le plaquer contre un mur...

jai acheter ce portable car javais confiance en compaq mais je suis tres decu , je suis encore sous garantie pour deux mois donc je vais toute faire pour le faire changer ou rembourser a bientot

Salut, Comme j'ai exactement le même problème que toi (les charnières qui vont pas tarder à lacher), pourrais-tu rendre compte ici-même du support de la sav pour le changement d'ecran !!!

D'avance, un grand merci  

ps : j'avais pris la garantie fnac 3 ans, et je compte bien faire jouer ca.

n°57108
topend
Posté le 19-04-2004 à 10:57:47  profilanswer

salut a tous si vous chercher des pieces de presario 700 jen est

n°57240
gdronnik
Posté le 19-04-2004 à 16:22:14  profilanswer

topend a écrit :

salut a tous si vous chercher des pieces de presario 700 jen est

ah , voyons, voyons ...

je cherche une barrette 512 mo sodimm pour le presario 700...

as-tu ca ?

n°60260
pereife
Posté le 27-04-2004 à 11:43:38  profilanswer

Bonjour,
je recherche les charnières ecrans pour mon presario 700
si vous pouvez m'aider à en trouver, merci de faire suivre à cette adresse
felix.pereira@laposte.net

A+

n°60263
pereife
Posté le 27-04-2004 à 11:51:47  profilanswer

voici un lien très utile pour aller rechercher les drivers pour votre presario 700 (en anglais mais simple à utiliser)
http://home.nethere.net/casympa/drivers.htm#com

n°64802
gronimogro​nimo
Posté le 10-05-2004 à 17:22:57  profilanswer

bonjour, est ce que qq un a trouver comment remédier au problème des 45 min ou 35 min pour la batterie alors que normalement c t 2 h avant ?
merci ....

n°65111
gdronnik
Posté le 11-05-2004 à 18:18:31  profilanswer

gronimogronimo a écrit :

bonjour, est ce que qq un a trouver comment remédier au problème des 45 min ou 35 min pour la batterie alors que normalement c t 2 h avant ?
merci ....

ta batterie est foutue (la mienne aussi) faut en changer pour 135 €
 :fou:  

va chez www.passmark.com et dl batteryMon, tu l'install et tu regardes dans batterie info, tu verras que ta batterie ne se charge plus qu'a 25 % de sa capacité !

:sweat:

n°65117
F18
Posté le 11-05-2004 à 18:26:13  profilanswer

gdronnik a écrit :

ta batterie est foutue (la mienne aussi) faut en changer pour 135 €
 :fou:  

va chez www.passmark.com et dl batteryMon, tu l'install et tu regardes dans batterie info, tu verras que ta batterie ne se charge plus qu'a 25 % de sa capacité !

:sweat:

une simple batterie c'est pas grave.

Le mien un Pressario 900 refuse que j'installe n'importe qu'elle OS a part XP

car des que j'essaie d'installer les pilotes graphiques sous W2K, le pc se bloque et l'ecran reste NOIR.

j'ai aucun SP d'installer pourtant.

n°65678
gdronnik
Posté le 13-05-2004 à 16:32:18  profilanswer

F18 a écrit :

une simple batterie c'est pas grave.

Le mien un Pressario 900 refuse que j'installe n'importe qu'elle OS a part XP

car des que j'essaie d'installer les pilotes graphiques sous W2K, le pc se bloque et l'ecran reste NOIR.

j'ai aucun SP d'installer pourtant.

Ben justement passe en sp4 + hotfixes avant , on sait jamais. c quoi comme video ?

n°65832
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 21:48:40  answer

Salut à tous,

Un de plus au club des "Charnières cassées".

En effet les charnières de mon PRESARIO 716 ont lachèes et c'est super chiant!! Vraiment chez compaq ils abusent!!

Je fais donc appel à vous pour savoir si vous sauriez ou je pourrais trouver des charnières pour remplacer les miennes.

Merci d'avance :)  

@+ :hello:  

funewik@dezign-box.net

n°65862
F18
Posté le 13-05-2004 à 23:07:37  profilanswer

gdronnik a écrit :

Ben justement passe en sp4 + hotfixes avant , on sait jamais. c quoi comme video ?

une IGP 320

n°65988
gdronnik
Posté le 14-05-2004 à 11:46:28  profilanswer

F18 a écrit :

une IGP 320

que disent les drivers, compatible 2k/XP ??? cherche les drv WHQL ...

Message édité par gdronnik le 14-05-2004 à 11:46:53
n°67594
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-05-2004 à 00:38:36  profilanswer

Je fais parti de ces possésseurs de compaq 7xx à problemes... :( pour ma part, un 724. voir ici :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=448
PS : dès demain (il se fait tard là ;) ) je vais commencer par installer les drivers/prog etc trouvé sur ce topic (cpuidle, batterymon,...) pour voir si ca marche quand meme un peu mieux !  
 :hello:

n°67659
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-05-2004 à 10:46:25  profilanswer

up

n°68441
gdronnik
Posté le 21-05-2004 à 14:42:05  profilanswer

une dernière :  

J'avais des pb de plantage lors de lecture divx au bout de 20 minutes.

Pour regler le problème :  

Aller dans le bios du compaq 700 et remettre en "Setup Defaults". Ca fait un bien fou à la becane...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Compaq X1005] 3 jours d'utilisation et 2h50 de batterie ??C'est quoi la norme WIFI de ce portable presario ??!
Wifi sur presario 21xxCompaq Presario X1007 [photos /!\ RTC]
Quelle memoire pour un Compaq Armada 1575D?Mon portable s'allume tout seul
Compaq presario 700: carte graphique remplacable ?Soucis d'autonomie avec mon compaq pressario 2158EA
Plus de sujets relatifs à : Compaq Presario 700 suis le seul a avoir autant de Pbs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR