|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Compaq Presario 700 suis le seul a avoir autant de Pbs ? |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 11:49:59 |
kanader |
|
dead |
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
F18 |
Message édité par F18 le 17-11-2003 à 19:13:14 |
Cookies_94 | J'ai un 736 et jamais aucun pb. Une mauvaise série peut etre. |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Michel Merlin | Je suis passé aujourd'hui chez LITEC (pour tenter de réparer mon portable de 1999 dont l'écran ne s'allume presque plus... semble problème connexion carte graphique, ATI RAGE LT PRO 4MB), j'y ai vu 4 Presario série 700 en cours de réparation (sans compter ceux en attente). Le technicien à qui j'ai posé la question m'a confirmé qu'ils ont la plupart le même genre de panne : ne démarre plus, apparemment suite surchauffe, à cause du Duron desktop. La plupart du temps ça serait une réparation entre 140 et 210 Euros, 1 à 2 semaines de délai ; si moins de chance, ça peut être la carte mère à changer ("encore plus cher" ).
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 20:27:17 |
Message édité par karochky le 22-11-2003 à 01:18:54 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Michel Merlin |
Merci pour la correction, autant pour moi. J'ai simplement relayé ce que le techie LITEC m'a dit hier, alors que mon souvenir était bien comme vous, Duron Mobile avec Power Now! (Je ne pouvais pas vérifier avant le passage d'un de mes fils avec son Presario).
Oui il y avait aussi ce genre d'offre, mais tout bien considéré après avoir mûrement pesé, nous avons, en commun, 2 fois à 1 mois d'intervalle, conclus sur le Presario, comme des milliers d'anonymes au même moment, et tout compte fait et après 18 mois d'usage nous ne le regrettons absolument pas. Ne serait-ce qu'en raison des enceintes JBL, de qualité et puissance surprenante, qui permettent d'écouter de la musique à plusieurs confortablement pendant des heures (Malheureusement pour baisser les coûts HP/Compaq a été obligé de renoncer à ce luxe sur les Presario plus récents).
|
noelemac | j'avais un 713EA que des embrouille a cause de pb de démarage. Avant, 1 démarrage sur 2 ne marchait pas. Il est mort il y a 3 mois...
|
kyo54 | non t'es pas le seul --------------- . |
kanader |
|
kyo54 | ceci dit je dis ça mais j'ai un Dell latitude avec un prob de clavier http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- . |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kanader | c'est cool, ya pas ke medion ki font des chauffages ^^ |
noelemac |
|
Michel Merlin | Je pense comme tout le monde actuellement que si l'on veut de la fiabilité il vaut mieux acheter du Intel, à condition de prendre du tout-Intel (ou à peu près), càd CPU + chipset (et si possible VGA) Intel, car les problèmes ne viennen t pas directement des CPU AMD mais des chipsets qui les entourent.
Message édité par Michel Merlin le 23-11-2003 à 17:02:00 |
Michel Merlin |
Par curiosité, pourriez-vous nous indiquer, et citer, l'endroit où vous auriez vu cette "aberation" (sic) ?
alors pourquoi soulever ce débat que personne ici n'appelait ?
|
kyo54 |
--------------- . |
cheb Valeur Ajoutée | ben moi suis en galère depuis 1 semaine, expliqué ici :
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Michel Merlin |
+1
+1 (à 100%)
Surtout n'oubliez pas de revenir donner le mode opératoire et le résultat si vous le faites ! Merci !
|
Michel Merlin | Je vous avais d'ailleurs déjà répondu le 24-11-2003 07:56:20, sans doute est-ce passé entre les gouttes...
|
kyo54 |
Michel Merlin | Après le lien vers la reprise par InformaNews, j'ajoute le lien plus direct vers le SITE DES MÉCONTENTS DU PRESARIO série 700 (Comme il avait été diffusé d'abord en privé, il y a peut-être encore des personnes intéressées pas encore au courant).
Message édité par Michel Merlin le 27-11-2003 à 11:13:00 |
tuxracer | Juste deux choses :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Compaq X1005] 3 jours d'utilisation et 2h50 de batterie ?? | C'est quoi la norme WIFI de ce portable presario ??! |
Wifi sur presario 21xx | Compaq Presario X1007 [photos /!\ RTC] |
Quelle memoire pour un Compaq Armada 1575D? | Mon portable s'allume tout seul |
Compaq presario 700: carte graphique remplacable ? | Soucis d'autonomie avec mon compaq pressario 2158EA |
Plus de sujets relatifs à : Compaq Presario 700 suis le seul a avoir autant de Pbs ? |