Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon portable s'allume tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon portable s'allume tout seul

n°22275
shinmaki
Posté le 05-11-2003 à 17:59:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un Toshiba Satellite Pro 2100 qui s'allume tout seul quand je le transporte. C'est un fantôme ou quelqu'un a une explication rationnelle ?
 
Chez Toshiba, ils m'ont dit de changer de sac et de retirer la batterie...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 17:59:55  profilanswer
 

n°22277
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 05-11-2003 à 18:24:21  profilanswer
 

En refermant, l'écran, essaye de voir si tes touches ne sont pas un peu trop près du bouton ON. P'tet qu'en étant dans le sac, un peu plus écrasé encore et avec le mouvement, ça suffit pour appuyer sur le bouton.

n°22280
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-11-2003 à 18:36:28  profilanswer
 

J'ai une meilleure explication : le WiFi et le boot automatique sur le réseau ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°22295
shinmaki
Posté le 05-11-2003 à 20:12:59  profilanswer
 

J'ai essayé d'écraser et de secouer un peu mon portable, ça n'a pas l'air de faire grand chose.
 
Je n'ai pas de carte WiFi et le boot sur LAN est désactivé.

n°22383
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 06-11-2003 à 15:23:48  profilanswer
 

Shinmaki a écrit :


 
Chez Toshiba, ils m'ont dit de changer de sac et de retirer la batterie...
 


 
Mouarf le mec me dit ca au tel je crois que je peux pas m'empecher d'eclater de rire :D
 
Ils sont vraiment trop nuls ca fait vraiment solution bricolo  :sarcastic:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon portable s'allume tout seul

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix d'un pc portableSortie tv portable tecra S1 pb de son
quel portable 1400*1050 pour moins de 1000?c bien cette carte pour jouer carte graphique ATI M9 64mo(portable)
Question alim? convertisseur 220 ou adapt allume-cigare ?portable acer amd 2600+ @750mhz???
Petit bleme de portable help me!!!est ce qu'on peut se connecter a internet depuis un tel portable ?
écran portable reste en 640*480 - 16 couleurs (sous win98)portable sony
Plus de sujets relatifs à : Mon portable s'allume tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR