Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

instal XP sur portable problème: Stop :C000221 unknown hard error

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°301328
Echiquier
Posté le 12-09-2005 à 10:43:29  profilanswer

Salut,

Voilà, j'ai un problème. Je viens d'acheter un portable Acer 1692. Il fonctionne très bien, pour l'instant aucun problème à signaler.

Pour avoir quelque chose de propre et virer tous les logiciels Acer, je voudrais repartitionner et réinstaller XP.

Je pensais alors insérer le cd d'XP, formater tout et installer, mais j'ai un problème, le protable boot bien sur le cd, mais après avoir chargé les drivers, il me donne un écran bleu avec le message suivant:

Stop :C000221 unknown hard error  
\SystemRoot\System32\ntdll.dll  

Je n'ose pas formater tout avant de booter, parce que j'ai peur de ne pas y arriver malgré le formatage et de me retrouvé coincé.

Quelqu'un a une idée??

Merci

ps: j'ai booté avec mandrake move, et là, aucun problème...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 10:43:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Problème changement disque durinformation sur ram d'un portable d'il y a 2-3ans
Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6VSe servir de l'écran d'un portable comme sortie externe ?
j'ai 3 choix de portable mais lequel choisir!La batterie d'un pc portable, pour la premiere utilisation....
probleme sur clavier AMILO 1425Quel produit pour netoyer les ecrans de nos PC portable ?
Plus de sujets relatifs à : instal XP sur portable problème: Stop :C000221 unknown hard error

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)