Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

information sur ram d'un portable d'il y a 2-3ans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°301052
bougas
Posté le 11-09-2005 à 19:55:06  profilanswer

Bonjours a tous,
Voila mon probleme je cherche de la ram pour une ordinateur portable IBM qui n'est pas le mien et je n'ai pas les caracteristique de l'ordinateur. Donc savez qu'elle genre de ram ca peut etre sachant qu'ils s'agit d'un centrino 1.5ghz d'il y a 2 ans voir 3 donc si quelqu'un avait des renseignement merci de m'en faire part et si en plus vous savez où on peut en acheter :pt1cable:  ce serait super.
P.S l'ordi a 256 de ram(128x2 ou 1X256 chez pas) et je cherche barette de 512 ou au pire 2 x256

Message édité par bougas le 11-09-2005 à 20:14:01
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 19:55:06  profilanswer

n°301166
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 22:43:03  answer

Salut! :hello:  

Regarde sur le site de CRUCIAL, et utilise leur configurateur afin d'avoir de la RAM compatible avec ton portable. Car les portables IBM sont très capricieux au niveau de la RAM, c'est à dire qu'ils n'acceptent pas n'importe quel type de RAM... (j'ai un portable IBM, et j'ai eu le cas)

Tchao! :hello:

n°301169
vroom39-93
Posté le 11-09-2005 à 22:47:39  profilanswer

Tu peux aussi télécharge le logiciel Everest (par ex ici: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30728.html ) qui te dira quel type de mémoire équipe le PC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6VSe servir de l'écran d'un portable comme sortie externe ?
j'ai 3 choix de portable mais lequel choisir!La batterie d'un pc portable, pour la premiere utilisation....
Quel produit pour netoyer les ecrans de nos PC portable ?La fréquence d'un écran portable
Help! cherche ordi portable correct tout simplementRecherche portable pro et pour jouer
portable, hdd, boitier problèmes de configuration :) 
Plus de sujets relatifs à : information sur ram d'un portable d'il y a 2-3ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)