| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : T7700 ou T8300 pour Clevo? |
PETOZAK | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 00:02:13 ![]() ![]() |
New-Cocovitsch Best by Test | Les Perfs seront similaires alors prends le moins cher... |
balrogmorgoth | T7700 --------------- |
PETOZAK | Balrog tu peux etayer |
metamasterplay easy come, easy go... | Le T8300 chauffe moins, est probablement moins cher et est un iota plus performant que le T7700 donc...
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
balrogmorgoth | test du t8300:
Message cité 1 fois Message édité par balrogmorgoth le 13-03-2008 à 09:36:48 --------------- |
PETOZAK | Balrog,
|
PETOZAK | Il s'git du 571RU |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 15:59:19 ![]() ![]() |
balrogmorgoth | Oui plus de transistors, soit baisse du TDP etc etc --------------- |
metamasterplay easy come, easy go... |
PETOZAK | Salut,
|
balrogmorgoth | Clevo.com.tw Le dernier T7700 que nous avons OC sur l'ancien 570 RU prenait environ ce qu'il suit en OC : Protocole de test Message édité par balrogmorgoth le 13-03-2008 à 21:33:46 --------------- |
metamasterplay easy come, easy go... | ça c'est l'OC du T7700 sur une machine particulière et, à moins que je ne sois myope, pas l'ombre d'un T8300. Reviens me voir lorsque tu auras un comparatif entre le T7700 et le T8300 sur la même machine parce que là, ça devient limite crédible. Message édité par metamasterplay le 13-03-2008 à 21:53:34 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
balrogmorgoth | Milles escuses l'onglet rechercher est fait pour les chiens, et l'assistanat des forumeurs devient de pire en pire en ce bas monde --------------- |
metamasterplay easy come, easy go... | J'ai déjà vu ce test et, comme je disais il n'est pas précisé si c'est sur la même machine, donc c'est limite crédible. Message édité par metamasterplay le 13-03-2008 à 22:16:58 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
balrogmorgoth | allé va te coucher mon pauvre . Quand tu auras eu ces systémes entre les mains on en reparlera hein Message cité 1 fois Message édité par balrogmorgoth le 13-03-2008 à 22:43:24 --------------- |
balrogmorgoth |
panchopa le lama de Lima | Le meilleur protocole de test reste de sortir vos quéquettes pour savoir qui a la plus grosse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
metamasterplay easy come, easy go... | meta sans accent merci.
metamasterplay easy come, easy go... | Dans ce cas c'est à métamachin de répondre pas moi car en parlant de ton, le minimum qu'on puisse faire est de se référer correctement à quelqu'un... --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
brokensoul | corrigé |
PETOZAK | Merci Balrog...Il me reste plus que le set de tournevis à acheter demain...
|
metamasterplay easy come, easy go... | Merci.
Message édité par metamasterplay le 14-03-2008 à 00:06:07 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
brokensoul | jeu de mots ? j'ai juste corrigé mon post, avec un "edit" pour préciser que ce n'était pas ce qui était originellement marqué. Pas vu de jeu de mots. |
brokensoul | :-P bonne soirée de même, encore un peu de temps à courir chez moi. au fait : j'aurais conseillé le penryn aussi, trop de différence dans les benchs SSE4, même si le cache en moins fait mal. Pas forcément d'accord pour l'OC par contre, pas encore beaucoup de recul sur les 45nm, notamment du fait que le process a changé (apparition des High K sous la grille). à lire, pas mal détaillé sur le vieillissement |
tyhump | Moi je dis que le Celeron A est meilleur que vos 2 pov CPUs ! ça s'OC bien mieux en % na !
|
CharlesT | metamasterplay & balrogmorgoth... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Generalement pour la pate, il suffit d'une goutte qu'on reparti sur le core du CPU pour en faire une fine couche, style epaisseur feuille de papier Message édité par KennYMcCormick le 14-03-2008 à 11:59:12 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Tiens la FNAC a sorti un laptop a base de Clevo Message édité par KennYMcCormick le 14-03-2008 à 12:13:59 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
PETOZAK | Tu le trouves à combien le 9300?
Message édité par PETOZAK le 14-03-2008 à 12:34:25 |
PETOZAK | Un peu deg par la Fnac , à un jour de mon achat , je retrouve bien ma poisse habituellle |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Ya pas un satisfait rembourse chez Couf ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |