Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problèmes Clevo m570ru

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Clevo m570ru

n°832734
BerZerKer0​1
Posté le 25-11-2007 à 15:24:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai acheté un ordinateur portable à configurer soi même sur materiel.net avec comme barbone (boitier) le magnifique Clevo m570ru, pouvant faire tourner les derniers jeux en haute qualité (Crysis,Call of Dudy 4, ...).
Ce portable étant en 17", il comporte un pavé numérique sur la droite (trés pratique).
 
Mais le problème numero 1 est que celui-ci ne marche pas... . Les touches de 0 à 9 et le "." ne marche pas et execute la fonction secondaire de la touche (suppr, fin, fleche gauche, fleche droite, ...)
Il va de soi que j'ai essayé toutes les solutions possibles et inimaginables pour les faire marcher : VerrNum, Fn, ArretDet, ... (même les voyant ne s'allume pas...)
 
Le probleme numero 2 est que la touche "y" ne marche pas non plus, du moins pas normalement : je peut écrire "y" que si j'écrit un "g" avant... (pour l'instant jutilise le code ASCII : Alt+121^^)
 
Ce qui m'ammenne à croire que le problème est un problème de drivers de mon clavier et non d'une touche activée ou désactivée.
Petite indication : même problemes sous DOS, ce n'est donc pas Windows.
 
Ayant de bonnes connaissances en informatique, je m'adresse surtout soi a des gens qui ont le même barbone que moi, soi à des gens qui ont eu des problemes similaires sur un 17", afin de ne pas tourner en rond, mais tous vos conseils sont les bienvenus.
A part ces quelques problèmes, je recommande tout de même l'achat de ce barbone car c'est vraiment un monstre pour un portable.
http://www.laptopspirit.fr/6439/code-warrior-t7700-2-go-8700-gt-miam/
 
Merci de vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 15:24:21  profilanswer
 

n°832789
bosluc
Posté le 25-11-2007 à 17:41:28  profilanswer
 

Garantie, donc retour à l'envoyeur pour échange ou réparation, y'a pas à chercher plus loin.

n°832790
balrogmorg​oth
Posté le 25-11-2007 à 17:43:36  profilanswer
 

salut, soucis au niveau hardware, est tu passé par clevobarbone.com, pour attraper les drivers ?  
je pense que le clavier à mal été branché, ou bien défaillant.


---------------

n°833260
BerZerKer0​1
Posté le 26-11-2007 à 20:46:46  profilanswer
 

oui j'ai éssayé de réinstaller les drivers (ceux sur le cd fourni et d'autres trouvés sur internet) mais le problème persiste
pour la vérification des branchement, il me faudrais démonter la carte mère du portable donc je pense plutot renvoyer le barebon au constructeur comme le dit Bosluc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problèmes Clevo m570ru

 

Sujets relatifs
Problèmes divers sur sony vaio VGN-A217M...Problèmes HP Pavilion dv9205eu
Problèmes d'affichageProblèmes avec mon portable, un diagnostique ?
Problèmes avec une geforce 7400[Dell] SAV pitoyable qui nie mes problèmes
Portables à base de Clevo M570RUToshiba Satellite A200 (PSAE0) / problemes de drivers
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Clevo m570ru


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR