Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un ultra portable : dur dur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un ultra portable : dur dur...

n°250509
zoxygen
Meuh Meuh
Posté le 25-06-2005 à 02:13:54  profilanswer
 

Salut!
 
Je suis nouveau ici :o)
Ca fait un moment que je me tâte pour acheter un portable et je parcours quelques forums pour avoir des avis... Cependant, j'en vois peu concernant les ultra-portables (souvent à cause de leur moindre performance).
 
Je suis assez attiré par le Sony VAIO S4M/S (très très proche du S3HP) :
* http://www.alifax.fr/SONY/VGN-S4MS_1087_3820.htm à 1639€ sur Alifax (+1€ avec un lecteur MP3)
 
Il faut qu'il soit Linux compatible. Je ne suis pas un gros joueur (à la limite des jeux simples genre Theme Hospital, Monkey Island, etc...) donc une bonne mais pas excellente carte graphique suffira. Je l'utiliserai principalement pour programmer/multimedia/bureautique.
 
Y-a-t-il d'autre modèles de bonne qualité (SAV aussi) qui seraient similaires aux Vaio ?
 
Merchi d'avance :)
 
zoxygene
 
P.-S. : Je tiens à préciser que j'ai lu le post de marseillai du 11/06 et de unhunter sur les Ultra thin, mais quand je précise ultra-portable, c'est moins de 2kg (grand max 2.3-2.4kg) et un écran d'au moins 12-13" mais moins de 14.1" :p


Message édité par zoxygen le 25-06-2005 à 04:11:42
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 02:13:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un ultra portable : dur dur...

 

Sujets relatifs
Port serie sur portable ou Portable+ adaptateur USB/Serieachat de portable a 1000 euros
Solde sur portable, il y a des bonnes affaires à prendre!!!portable avec Disque dur 7200 tour ?
toshiba, dell ? bref, il me faut un portable...quel ordinateur portable choisir avec 800 € de budget ????
Microsoft , mac ?Configurer le portable de son choix
Cherche portable DELL pour travail sous linuxChoix Ultra Portable - prix/taille/perf ?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un ultra portable : dur dur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR