ruri a écrit :
Par contre la carte graphique du 510m est un chipset intel partagé avec la memoire...
niveau 3d c'est minable (j'ai le 500m, c'est presque le meme)
|
Je suis assez d'accord avec toi , mais je pense qu'il faut rester cohérent : un portable à 800 n'est pas une "Ferrari informatique" ... demander la lune à un pc de ce prix releve de l'utopie .....
Ceux qui veulent faire des jeux en 3D préféreront une console de jeux performante associée à un TV doté d'un Tube cathodique et non pas d'une M**** de TFT .......fusse t'il doté de la toute derniere carte graphique , mais ceci n'est que mon humble avis.
Pour lire des dvds dans une voiture , il existe des petits appareils à 150 qui font cela tres bien
Pour jouer des consoles de jeux tres performantes à moins de 300 et qui ne se demodent pas au bout de 3 mois comme un pc
Pour regarder des belles images , il y a les ecrans à tubes cathodiquess et les Téléviseurs à Tubes .
Le reste n'est pour moi que marketing avec pour but de faire acheter des produits à tout faire qui en réalité ne sont capable de rien faire comme il faut ...
Message édité par pinpin22 le 30-06-2005 à 11:49:14