Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba, dell ? bref, il me faut un portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toshiba, dell ? bref, il me faut un portable...

n°250301
alien1013
Posté le 24-06-2005 à 17:53:31  profilanswer
 

bonjour,  
 
Je suis étudiant en informatique et je désire m'acheter un portable, mais voilà : lequel choisir parmi les centaines de références proposées ?
 
J'ai vu tout à l'heure chez planet saturn un toshiba A60-151 à 849 euros (P4 3.06Gz, 512Mo, DD 60Go ...). Seulement, il parait qu'un P4 est à) éviter sur un portable et en plus, le SAV Toshiba laisserai à désirer. Que pensez vous de cette offre ?
 
J'ai donc l'intention de me rabattre sur un dell inspiron 6000 qui a de bonnes critiques sur ce forum. Config envisagée : Celeron M350, 512Mo(2*256), DD 40Go, Intel pro wireless 2200, intel media Acc. 9000.
Le tout pour 794 euros TTC, port gratuit.
Je trouve que c'est pas donné mais bon, si c'est de la qualité...
 
Sinon, quelle est la différence avec le 510m qui a l'air sympa aussi ?
Autre chose, serai il sérieux de le prendre à 256 Mo et de rajouter une barrette de 256 qui coute environ 30 euros ? (dell propose de passer de 256 à 512 pour 100 euros !!)
 
Le SAV de chez dell semble correct donc ce choix me plait bien.
 
Mon utilisation est surtout liée à mes études (developpement sous linux) mais aussi pour faire des sites web avec dreamweaver. Bref, rien de bien méchant (c'est à dire pas de jeu  :) ).
 
Voilà, si quelqu'un voulais bien me donner des conseils, ça sera sympa. Vous pouvez même me conseiller une autre machine si vous juger que je me plante !
 
merci d'avance,  
bonne soirée


Message édité par alien1013 le 24-06-2005 à 17:56:07
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 17:53:31  profilanswer
 

n°250417
massale
Posté le 24-06-2005 à 21:36:19  profilanswer