Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  CHOIX PC HP 15,6' ecran FULL HD,processeur i3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHOIX PC HP 15,6' ecran FULL HD,processeur i3

n°1487513
melomaniac​2
fana de video et musique
Posté le 06-03-2016 à 13:33:12  profilanswer
 

Bonjour,j'ai achete avant hier un nouvel ordinateur portable:HP 15,6",equipe d'unCORE I3 5005u et d'une carte graphique AMD R5.Pour le prix de 599€.Le vendeur me proposait celui la ou une autre version,avec CORE I5,mais sans carte graphique dediee,et avec ecran resolution standard.Apres reflexion,je me suis plus oriente vers la puissance graphique et l'ecran(je voyage beaucoup,donc ca a une grande importance)Cet ordinateur est franchement tres beau,dans son habit blanc,semble tres bien fini,clavier tres agreable,Et finalement,windows10,j'aime bien:tres rapide a s'allumer,intuitif,ordinateur rapide et peu gourmand,essaye aussi sur un de mes moniteurs externe(SAMSUNG 22" qui fait aussi tv)tres,tres belle image,videos et photos tres bien rendues.Bon,je sais que HP n'a pas toujours recueilli les faveurs du public,mais la ils ont fait tres fort,surtout a ce prix la!

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 13:33:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  CHOIX PC HP 15,6' ecran FULL HD,processeur i3

 

Sujets relatifs
HP nouveau et super lentPC qui redémarre sans arrêt
Conseil Pc portableProbleme ecran notebook Packard Bell EN
Changer le CPU d'un PC portable, c'est possible ?choix portable HP Probook ?
lequel des deux PC prendre?Ecran Dell
Plus de sujets relatifs à : CHOIX PC HP 15,6' ecran FULL HD,processeur i3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR