Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Dell

n°1486970
popinette
Posté le 29-02-2016 à 22:02:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà déjà 3 mois que j'ai mon nouvel ordinateur portable DELL, un inspiron 15.
Et aujourd'hui sans faire exprès, la télécommande du Free Player est tombé dessus (merci Free... :sarcastic: ).
La télécommande étant en fer cela à fait une marque en légère profondeur et du coup je ne sais pas si le pixel est mort ou si il y a une protection. Il apparaît en gris ou blanc selon les fenêtre (sur du noir ou bleu c'est blanc).
Du coup j'aurai voulu soit réparer ce pixel mord, soit changer l'écran mais à quel prix ? soit demander si cela passe en garantie chez Dell. Et si jamais où l'amener ?  
Existe-t-il des revendeurs agréés un peu partout ? Ou c'est obligé de l'envoyé avec un risque qu'il s'abime encore plus... :??:
 
Merci d'avance de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 22:02:12  profilanswer
 

n°1486998
diyode
CSI Leasing
Posté le 01-03-2016 à 12:27:13  profilanswer
 

Il n'est pas certain que ta panne soit prise en charge par la garantie Dell... C'est pourquoi si tu disposes d'une assurance complete care pour ton matériel, ne pers pas du temps et contacte les.
Auquel cas, essaie toujours de faire prendre en charge ta requête sous couvert la garantie constructeur en étant conciliant avec le service technique.


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Panne Ecran]Dell XPS 1640écran de portable dell qui "grésille"
Pc portable dell écran noirProblème écran sur Dell d630
Problème d'écran sur un Dell Inspiron 17Dell XPS 13 2015 vs MacBook Pro écran Retina 2015
Écran noir de DELL Ultra XPS 13Aide au diagnostic : ecran éteint à l'allumage sur dell inspiron
dell latitude D 620 problème de démarrage écran lignéprobleme eclairage ecran full hd 3D DELL
Plus de sujets relatifs à : Ecran Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR