Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Catégorie Chromebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Catégorie Chromebook

n°1550980
laurent bo​rensky
Besoin d\
Posté le 15-11-2018 à 08:47:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'inscrire à ce forum pour échanger plus particulièrement autour des objets connectés domestiques. A la vue de l'ensemble des domaines et catégories couvert par ce forum, je m'aperçois que pour le domaine "Ordinateurs portables", on ne trouve pas de "Chromebook". Naturellement depuis maintenant 8 ans que j'utilise ces ordinateurs au quotidien (ayant mis PC Windows au placard), je pense qu'il est important qu'une catégorie leur soit consacrée. En espérant que ce post soit lu par les administrateurs du site.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 08:47:25  profilanswer
 

n°1550991
flash_gord​on
Posté le 15-11-2018 à 12:16:43  profilanswer
 

En sachant que le topic ChromeOs n'a que 19 pages (soit 2 pages/an), la cat dédiée n'est pas pour tout de suite :D
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par flash_gordon le 15-11-2018 à 12:18:23

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Catégorie Chromebook

 

Sujets relatifs
[topic unic] ChromebookChromebook Asus Flip C302CA-GU005
Recharger mon Chromebook avec un chargeur de smartphone.Besoin d'avis pour PC Portable Etudiant 250€ ChromeBook, Windows ?
Portable pour regarder du streaming sur ma TV, chromebook ?Quelle chromebook pour google playstore ?
[CONSEIL ACHAT] Macbook air ou Chromebook?Acer chromebook pour offrir ?
Les chromebook sont fait pour quelle utilisation ?Choix d'achat d'un Chromebook
Plus de sujets relatifs à : Catégorie Chromebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR