Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Bricolage] Alim interne HS, que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bricolage] Alim interne HS, que faire?

n°1458564
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-06-2015 à 09:11:33  profilanswer
 

:hello: les bidouilleurs !
 
J'aurais besoin de votre aide!
 
J'ai deux laptop Asus et un Acer. Ils fonctionnent super bien sur batterie, mais les circuits de charge sont mort :
-Sur les deux Asus, le circuit est carrément cramé et perforé, rien à en tirer, même en faisant des ponts, ça grille encore plus :'( )
-Sur le Acer, le PCB est ultra propre, mais dès que je branche le chargeur, ce dernier se met en erreur.
 
Ma question est : comment bien défoncer le tout pour au pire:
-Soit recréer un système de charge
-Soit démonter la batterie, y mettre un adaptateur quelconque avec un chargeur/alim externe qui ferait office d'alimentation interne, mais en alimentant depuis la batterie plutôt que d'alimenter depuis le port interne?
 
Des idées? Car autant de l'électronique basique, pas de soucis, mais en poussant un peu, je suis masse moins tenté de faire mes bricolages seul  :lol:
 
Merci pour l'aide à venir et bonne journée :hello:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 09:11:33  profilanswer
 

n°1459342
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 11-06-2015 à 15:47:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Bricolage] Alim interne HS, que faire?

 

Sujets relatifs
Portable toshiba satellite L300-1BG : carte mère HSGraveur DVD interne plus fin que slim?? (Acer E17)
acer 8920 reboot sous alim[Resolu] Problème connecteur interne DC ASUS
Alienware MX14 HS :adapter CM R4 sur R3Ecran ordinateur portable freeze = CG HS?
un bloc alim peut il détruire un PC portable?Ajout d'un disque d'une Interne
pc reboot si je branche l'alim.Aide panne : pb alim ?
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Alim interne HS, que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR