Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer 5733 Bios se lance mais pas de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer 5733 Bios se lance mais pas de boot

n°1302799
messoti
Zephir Attitude
Posté le 18-07-2012 à 21:22:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un acer 5733, j'ai voulu faire un mot de passe HDD, j'ai configuré le mot de passe et tout, quand je l'ai redémarré avec les nouveaux parametres, l'écran du bios s'affiche, puis je n'ai plus qu'un tiret blanc (ms dos) qui clignote, pas de windows ni de boot.
J'ai essayé d'enlever les mots de passe, toujours rien, le bios est parfaitement accessible, mais windows ne boot pas.
J'ai essayé avec un flash disk avec Hiren's boot CD, toujours rien, avec un dvd normal, il ne boot pas non plus.
Je ne sais pas si le problème vient de la version du bios ou autres choses. Merci à l'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 21:22:42  profilanswer
 

n°1302806
messoti
Zephir Attitude
Posté le 18-07-2012 à 22:10:28  profilanswer
 

c'est bon désolé, j'avais utilisé un fd de 16go, c'est pourquoi bios ne l'a pas reconnu. Je vais réparer le fichier boot avec HBCD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer 5733 Bios se lance mais pas de boot

 

Sujets relatifs
Pc portable acer boot mais ce lance pas .prbl pc Acer Aspire 6920
HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60Ecran noir ACER Aspire 1410
asus k50c : problème de boot[RESOLU] Probléme bios et carte graphique sur Hp pavillon dv6-6173sf
Bios M11x R2 : service tag, password?surchauffe pc acer 5542G
Plus de sujets relatifs à : Acer 5733 Bios se lance mais pas de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR