Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Bios M11x R2 : service tag, password?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios M11x R2 : service tag, password?

n°1299398
nonosore
#ronchon
Posté le 07-07-2012 à 21:49:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un soucis avec mon M11x récemment acheté d'occasion. Il y a un mot de passe pour accéder au bios, et l'ancien proprio ne semblait pas au courant et ne le connait pas...
Je ne peut donc pas installer un Ubuntu ou autre car pas de possibilité de booster sur une clé USB par exemple.
 
J'ai appelé Dell mais ils ont besoin d'un code commençant par un # (ou une sorte de service tag) et je ne le trouve pas. J'ai juste la fenêtre bleue le demandant le mot de passe, puis après trois essais une fenêtre bleue avec un "System Disable" suivi d'un code, ainsi que le Service Tag à 7 chiffres qui est donc aussi inscrit à l'arrière du Pc.
 
 
Auriez vous une idée de ce que je peut faire pour restaurer le mot de passe ou donner plus d'informations à Dell pour qu'ils puissent faire la demande d'un code et le débloquage du bios comme ils le proposent normalement.
 
 
Merci d'avance


---------------
Les nonostrap ;
mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 21:49:13  profilanswer
 

n°1300869
station
Serial Clicker
Posté le 12-07-2012 à 08:12:04  profilanswer
 

Salut,
 
sur d'autres séries, le message affiché commence par le # puis le service tag suivi du code indiquant le niveau du mot de passe, ie #servicetag-595B indiquant que la machine est protégée par un mot de passe administrateur.  
 
C'est donc bien le code et le service tag que Dell te demande.


---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°1301945
nonosore
#ronchon
Posté le 15-07-2012 à 23:02:13  profilanswer
 

station a écrit :

Salut,

 

sur d'autres séries, le message affiché commence par le # puis le service tag suivi du code indiquant le niveau du mot de passe, ie #servicetag-595B indiquant que la machine est protégée par un mot de passe administrateur.

 

C'est donc bien le code et le service tag que Dell te demande.

 

J'ai pas de # sur le message, mais le System Disable équivaut à cela? J'ai une série de 16 chiffres et lettres "A3(...)45DA" sous ce System Disable, et le Service tag en dessous (7 chiffres et lettres) sans rien après.

 

Je n'ai pas rappelé Dell depuis, et n'ai pas essayé d'enlever la pile vu qu'il faut tout démonter pour y accéder. :sweat:

 


Merci à toi pour la réponse en tout cas.


Message édité par nonosore le 15-07-2012 à 23:03:14

---------------
Les nonostrap ;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Bios M11x R2 : service tag, password?

 

Sujets relatifs
Pc HP Pavilion ZV5000 qui démarre et s’arrête sans aller jusqu'au BIOSBios recovery sur Packard Bell TK85?
service client rue du commerce peu scrupuleux !Alienware M14x R2 ou Asus G55VW !
bios MSI cr 620[Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo
Modder son bios pour upgrader mon processeurdebloquage bios sony vio
bios samsung Q1Reset mot de passe bios
Plus de sujets relatifs à : Bios M11x R2 : service tag, password?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR