Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable acer boot mais ce lance pas .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable acer boot mais ce lance pas .

n°1302490
rmaster47
Posté le 17-07-2012 à 17:56:30  profilanswer
 

Salut ,
 
j'ai un gros soucis avec le portable a mon père ( un acer 7736ZG ) une bouse infâme qui ce lance  mais ne boot pas , je vous est mis en screen afin que vous preniez connaissance du message qui s’affiche lors du démarrage ainsi que les priorités au boot que mon père a modifier
 
mon père a voulu faire son informaticien est a changer d’après lui une ou deux priorités  :heink:  
 
message qui s'affiche 5 seconde après avoir démarrer >  http://www.hapshack.com/?v=OlBhN.jpg
 
voici les priorités au boot >   http://www.hapshack.com/?v=823gy.jpg
 
alt & F10 , f8 f5 f11 ne donne rien ,
 
*autres petites précisions , j'entends clairement un sifflement qui proviens du dessous du portable ( disque dur peut être HS ou carte mère ) ???
 
Il as aussi oublier de graver le système comme je lui es expliqué des centaines de fois afin de pouvoir booter dessus  , mais nan , il as pas eu l'temps !!! ce naze !
 
merci de votre aide  :) jss a la limite d'exploser  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 17:56:30  profilanswer
 

n°1303103
virgule59
Posté le 20-07-2012 à 09:41:25  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
La première photo cela indique un boot sur la carte réseau, y pas de risque que ça marche.
Ce qui m'étonne c'est que je vois le disque dur IDE0 ST95000325AS et qu'il n'a booté dessus !  
Combien de disques sur cette Machine : 1 ou 2  
Remonte le IDE0 en 1ere position et le cd-DVD en 2ème
 
Test comme ça et voie ce que ça donne
Tu peux aussi démarrer sur un live cd linux pour voir si le disque dur n'est pas endommager
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable acer boot mais ce lance pas .

 

Sujets relatifs
un portable avec un ssd en 17 pouces, c'est pertinent ?Portable avec SSD ou avec possibilité SSD
Help !! Cherche pc portable infographie + 3D + jeuxproblème pc portable dv7
Portable Hp G62 surchauffe et se met en veille quand je jou à un jeuEstimation (prix) PC portable MSI GT680R-058FR (Pc Gamers occasion) th
Conseil achat portable 700€Quel PC portable choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Pc portable acer boot mais ce lance pas .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR