Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ecran noir ACER Aspire 1410

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir ACER Aspire 1410

n°1299935
cuttysark1​3
Posté le 09-07-2012 à 19:23:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Acer aspire 1410 ( mini portable sans lecteur DVD ), il y a quelque jour il ne voulait plus démarrer windows
j'ai pensé à un problème disque dur, ca tombe bien j'en avais un en stock, j'ai remplacé ce dernier et puis depuis j'ai carrément un écran noir :
lorsque je presse le bouton alim il se colore de bleu ( le bouton ) pendant 2 seconde puis plus rien.
j'ai essayé de remettre l'ancien HDD et cela reste pareil.
 
j'ai lu quelque part que cela pouvait être un bug de bios mais la manip décrite pour un aspire One ( FN+esc + power ) ne marche apparement pas sur ce modèle la.
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 19:23:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ecran noir ACER Aspire 1410

 

Sujets relatifs
surchauffe pc acer 5542G[Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime
Ecran qui ne s'allume plus Hp pavillon 4900Aspire One 722 - Disque sur non détecté à l'allumage
Problème écran noir Asus / NvidiaEcran qui se fige et ordinateur qui s'éteint sans prévenir.
Macbook sur écran VGA et téléviseur HDMIacer 7739 G probleme d'ecran blanc
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir ACER Aspire 1410


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR