Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bios Compaq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios Compaq

n°1454543
inz59
Never Give up
Posté le 29-04-2015 à 18:18:16  profilanswer
 

Bonsoir , voila je suis tout nouveau ici et je parcours souvent les forums en but de recherche à mes questions  bref , passons au sujet !! ^^
 
Donc voila, je suis propriétaire d'un Compaq CQ71-210SF  qui avais un défaut de bios ( certain paramètre qui devais être modifiable reste grisée .. )  
 
j'ai donc voulut flasher mon bios avec le logiciel fournis sur le site qui est le suivant : http://support.hp.com/fr-fr/driver [...] O5O3KA30R1
 
 
le logiciel flash , sans problème et au moment de reboot .. plus rien ma led latéral s'allumer puis ce coupe , ensuite le témoins de charge s'allumer et se coupe  comme un code erreur ...  
j'ai pourtant effectuer toute les consignes de sécurité ( secteur assurance de pas avoir de coupure + batterie )  
 
le pc n'est bien sûr plus garanti ... cela serais trop simple :D  
 
donc 1er question : y-a t'il une solution disponible ? e
deuxième : Compaq va t'il faire comprendre si j'appelle ?  
 
cordialement , navré pour les fautes de français j'ai handicap .  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 18:18:16  profilanswer
 

n°1454554
Positivman
Posté le 29-04-2015 à 19:17:05  profilanswer
 

Pas bon ça. Sinon, pose tes questions sur le forum HP/Compaq - http://www8.hp.com/fr/fr/supportforums.html - peut-être sauront-ils mieux te conseiller.

n°1454556
inz59
Never Give up
Posté le 29-04-2015 à 19:23:35  profilanswer
 

hum, merci je vais test :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bios Compaq

 

Sujets relatifs
BIOS compaqCompaq Presario R3000 : Pas d'accès au BIOS
PROBLEME BIOS COMPAQ nc6320HP Compaq Probleme de démarrage (Bios ne repond plus)
carte wifi non autorisée par le Bios sur Compaq X1050CACompaq presario serie 1700 model 17XL571 probléme BIOS
compaq problème biosbios compaq presario v6615ef
vieux compaq impossible de demarrer win2k, bios innaccessibleHP Compaq nx7300 mise a jour bios
Plus de sujets relatifs à : Bios Compaq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR